Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

un tel en panne pendant le mois d'avril. restitué le tel de pret et je doit payer le tel de pret

mouille1
contributeur
422  

un tel en panne pendant le mois d'avril. restitué le tel de pret et je doit payer le tel de pret

bonjour

il y a un mois quand j'ai appelle le service client que je ne serais pas prélévé du telephone de pret. aujourd'hui on me dit que je doit payer le portable de pret que j'ai rendu. Mon mari a du rachete un portable car le siens est tombé en panne pendant le confinement au mois d'avril. Il a rachete un portable car on lui a reclamer de rendre les teléphone de pret. Sauf que le sav de orange nous a jamais reclamé le portable cassé. Au mois d'avril quand j'ai eu les sav il m'avais dit qu'il aurait pas de limite de pret vu que sav etait fermé. et que vous recevrez un sms pour donné le portable en panne. J'ai rapellé au mois de mai et juin. et toujours la meme reponse il faut attendre. Vous allez recevoir un sms. Sauf que m'intenant vu que je n'ai pas rendu la telephone au mois d'aout. et j'ai rendu le telephone au mois d'octobre. je doit payé le telephone de pret. que je n'ai plus je lai restitué. sauf que eu ils ont une obligation de repare le telephone que au le sav le prenne en charge meme pas. c'est comme si le macon construit une maison avec des parpin sans ciment. je pense que la maison ne va pas tenir longtemps. Sutout en plus en sous la facture point Info Le solde de 424,97 sera deduit de votre prochaine facture si le prélévement est accepté (il y a pas un probleme)

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: un tel en panne pendant le mois d'avril. restitué le tel de pret et je doit payer le tel de pret

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne