Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté..
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2024
18h46
Modifié le
09/05/2024
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-05-2024
20h19
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat 7 mai 2023 A54 256go, en litige SAV depuis novembre 2023 .Recherche bon SAV Commercial?
Posté le
08-05-2024
23h27
Modifié le
08/05/2024
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat 7 mai 2023 A54 256go, en litige SAV depuis novembre 2023 .Recherche bon SAV Commercial?
..qui m avait bien expliqué l'origine probable du problème et invité à revenir vers le sav Orange, ayant acheté le téléphone sur Orange Web.
Posté le
09-05-2024
9h12
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat 7 mai 2023 A54 256go, en litige SAV depuis novembre 2023 .Recherche bon SAV Commercial?
Bonjour @Lolo65722
Étant donné que vous avez déjà ouvert un dossier auprès du Médiateur des Télécoms, je pense qu'il est important de faire un suivi et de le tenir informé du manque de réponse d'Orange? Ils peuvent être en mesure d'inciter Orange à répondre à vos préoccupations.
Bonne chance!