Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

update 4.4.3

hervebrett
contributeur
884  

update 4.4.3

bonjour,

depuis Noel je suis l'heureux possesseur d'un htc m8 (orange) et j'ai reçu une notification de mise à jour pour la vers. 4.4.3 (je suis en 4.4.2) mais après la mise à jour lancée et terminée, le téléphone reboot et se "brick" sur un triangle rouge avec point d'exclamation...puis après 1 minute il se relance comme si de rien n'était, et pas de modif. sur l'info de version...je suis toujours en 4.4.2......Mon tel. n'est pas rooté et je n'ai pas changé de rom n'y fais de modif....

Quelqu'un aurait-il une réponse svp (parce que sur le net, et bien je n'ai rien trouvé) ?????

Cordialement

H.BRETT.

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
874  

Re : update 4.4.3

@hervebrett bjr
3970 depuis un fixe choix 3 ou le 06 07 62 64 64 piur un échange express
vous pouvez essayer avant une restauration d'urgence avec le logiciel HTC avant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
875  

@hervebrett bjr
3970 depuis un fixe choix 3 ou le 06 07 62 64 64 piur un échange express
vous pouvez essayer avant une restauration d'urgence avec le logiciel HTC avant
hervebrett
contributeur
863  

Ah ba c'est la meilleure de l'année (écoulée et future)...figurez-vous qu'après contact au 3970 puis service technique, et bien il n'est pas possible de faire de mise à jour du m8...MDR....Au prix du tel. c'est super gonflé...Quelle bande de bon à rien chez orange......

PS : Merci à Strophe pour la rep. rapide..

max16
star
star
858  

Salut rien de grave il y a eu un problème lors du telechargement. Ton téléphone devrait te proposer de nouveaux le telechargement.
strophe
Orange Star
Orange Star
856  

@hervebrett
je t'en pris
tu es peut etre tombé sur une personne qui ne connais pas ce modele .. :-/ dsl il faudra qie tu rappelle emou les contacter en eChat sur http://contact.orange.fr ou porter reclamation a cette meme adresse :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784666 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne