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utilisation Samsung galaxy 5G
Je n'arrive pas a bien utiliser mon nouveau téléphone samsung galaxy 5G. Je ne reçois pas les MMS, j'ai regardé dans les paramètres de l'appareil et des messages mais je ne vois rien qui puisse m'aider
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Re: utilisation Samsung galaxy 5G
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Re: utilisation Samsung galaxy 5G
Veuillez m'excuser, c'est vrai ce n'est pas très poli! ce n'est pourtant pas mon habitude!!
Bonjour!
Je suis tellement énervée avec ce téléphone que j'en ai oublié toutes les règles de politesse.
J'ai essayé de contacter orange, mais maintenant, si vous n'avez besoin de rien vous etes tout de suite servi!!! On résume en 2 mots a un robot qui vous dit de contacter l'assistance sur le net!! sympa!
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Re: utilisation Samsung galaxy 5G
Je n'ai pas de souci pour contacter Orange soit au 3900 en choisissant les " bonnes " heures
dès 8 h / entre 12 et 14 ou après 17h
soit par chat via votre espace client : pastille aide et contacts
Avez vous essayez en activant les données mobiles ...et là Orange n'y est pour rien
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Re: utilisation Samsung galaxy 5G
Oui elles sont activées, je reçois sms mais pas mms. Tant pis je vais reprendre RV car j'ai d'autres choses a demander!
Merci de votre réponse
Bonne soirée
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Re: utilisation Samsung galaxy 5G
Salut @Moune89
Passe par une configuration automatique de ton mobile .
Après vérification, redémarrage du mobile puis tu te fais parvenir un mms à toi-même
via celui-ci avec les données activées pour voir le résultat, si le problème persiste tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: utilisation Samsung galaxy 5G
OK merci je vais essayer ça!!
Bonne journée
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Re: utilisation Samsung galaxy 5G
Merci de votre réponse