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mobile Orange utiliser mon mobile

utilisation Samsung galaxy 5G

Moune89
contributeur occasionnel
739  

utilisation Samsung galaxy 5G

Je n'arrive pas a bien utiliser mon nouveau téléphone samsung galaxy 5G. Je ne reçois pas les MMS, j'ai regardé dans les paramètres de l'appareil et des messages mais je ne vois rien qui puisse m'aider

 

 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: utilisation Samsung galaxy 5G

Pas de bonjour non plus @Moune89 

 

Téléphone " Orange " ?

Activer les données mobiles

Moune89
contributeur occasionnel
704  

Re: utilisation Samsung galaxy 5G

Veuillez m'excuser, c'est vrai ce n'est pas très poli! ce n'est pourtant pas mon habitude!!

Bonjour!

Je suis tellement énervée avec ce téléphone que j'en ai oublié toutes les règles de politesse.

J'ai essayé de contacter orange, mais maintenant, si vous n'avez besoin de rien vous etes tout de suite servi!!! On résume en 2 mots a un robot qui vous dit de contacter l'assistance sur le net!! sympa!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: utilisation Samsung galaxy 5G

@Moune89 

 

Je n'ai pas de souci pour contacter Orange soit au 3900 en choisissant les " bonnes " heures

dès 8 h / entre 12 et 14 ou après 17h

soit par chat via votre espace client  : pastille aide et contacts

 

Avez vous essayez en activant les données mobiles ...et là Orange n'y est pour rien

 

Moune89
contributeur occasionnel
681  

Re: utilisation Samsung galaxy 5G

Oui elles sont activées, je reçois sms mais pas mms. Tant pis je vais reprendre RV car j'ai d'autres choses a demander!

Merci de votre réponse

Bonne soirée

johann
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: utilisation Samsung galaxy 5G

Salut @Moune89 

 

@jyjo29 

 

Passe par une configuration automatique de ton mobile .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Après vérification, redémarrage du mobile puis tu te fais parvenir un mms à toi-même

via celui-ci avec les données activées  pour voir le résultat, si le problème persiste tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Moune89
contributeur occasionnel
636  

Re: utilisation Samsung galaxy 5G

OK merci je vais essayer ça!!

Bonne journée

Moune89
contributeur occasionnel
580  

Re: utilisation Samsung galaxy 5G

Merci de votre réponse

 

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