- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- utilisation de mon mobile a l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de mon mobile a l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisation de mon mobile a l'étranger
bonsoir,
je souhaite pouvoir utiliser mon portable en afrique du sud , durée du voyage 10 jours ..que dois-je faire pour ne pas me retrouver avec une facture exhorbitante
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation de mon mobile a l'étranger
Bonjour
Soit tu souscris une option avant de partir.
Contacte le 3900 et fait toi expliquer les modalités d'activation, et bien évidemment le tarif.
Dans la boutique Orange tu peux trouver des pass qui pourraient répondre :
Pour mon forfait, je pourrais utiliser ça :
Soit tu achètes une carte prépayée
d'Afrique du Sud une fois arrivé à destination.
Cette solution est très probablement la moins chère.
Si tu as un contact en USA demande lui de te faire un topo sur les tarifs locaux.
Sans trop de difficultés une petite recherche web m'a donné cette page qui présente pas trop mal la situation en Afrique du Sud.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation de mon mobile a l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de mon mobile a l'étranger
Bonjour @racouze83 ,
Je vous invite à contacter le service client au 39 00.
Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre passe voyage depuis votre espace client.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous souhaite une très bonne journée.
Saida