- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- utilisation orange europe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation orange europe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2015
8h45
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisation orange europe
Bonjour,
J'ai un nouveau forfait Origami Play 7go avec l'option internationale activee
Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone ni en donnée ni en voix c'est très très handicapant.
Lorsque je mets le mode itinérante active + mode 3g + réseau manuel je capte des réseaux auxquels il est impossible de se connecter. Dans toutes les autres configurations aucun réseau n'est connecte.
Comment faire? J'ai mon forfait depuis une semaine !
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2015
8h48
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation orange europe
@badidou bjr
Appeler le support depuis une autre ligne au +33 6 07 62 64 64.
C'est juste un problème de mise a jour des serveurs ;-)
Par contre remetter votre réseau sur automatique
Appeler le support depuis une autre ligne au +33 6 07 62 64 64.
C'est juste un problème de mise a jour des serveurs ;-)
Par contre remetter votre réseau sur automatique