Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

utilisation orange europe

contributeur
463  

utilisation orange europe

Bonjour,

 

J'ai un nouveau forfait Origami Play 7go avec l'option internationale activee

 

Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone ni en donnée ni en voix c'est très très handicapant.

 

Lorsque je mets le mode itinérante active + mode 3g + réseau manuel je capte des réseaux auxquels il est impossible de se connecter. Dans toutes les autres configurations aucun réseau n'est connecte. 

 

Comment faire? J'ai mon forfait depuis une semaine ! 

1 RÉPONSE 1
Orange Star
460  

Re : utilisation orange europe

@badidou bjr
Appeler le support depuis une autre ligne au +33 6 07 62 64 64.
C'est juste un problème de mise a jour des serveurs ;-)
Par contre remetter votre réseau sur automatique

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

41 membres connectés
et 1040 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre