posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
J'utilise Orange Maps sur samsung galaxy S3, avec un forfait Origami Zen.
En France, pas de souci.
Dés que je passe au luxembourg ou en Belgique, j'ai un message m'indiquant que mon offre ne me permet pas d'accéder au service...
J'ai bien activé la connection des réseaux sans fil, et des données mobiles, l'utilisation des satellites GPS est ok, la localisation et recherche google aussi (bien que dans ce cas, je ne sois pas persuadée que cela soit utile...).
Je précise aussi que j'ai l'option "international" bien sur... mais pas pour la data, uniquement pour le téléphone.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne ?
Merci à tous et bonne journée.
Salut lorraine54
Pour pouvoir te servir du Maps orange à l'étranger, il me semble qu'il faut souscrire
à une option, du genre Maps Prémium
ok merci, je vais regarder ça... :manwink:
bonjour,
j'aimerais savoir comment est facturée l'utilisation d'une application GPS sur mobile à l'étranger.
les données sont'elles décomptées sur le forfait de mon mobile JET illimité 5GO?
si on pouvait m'éclairer sur ce sujet, je serais ravi!
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :