- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- vérification de l'identité serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévérification de l'identité serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vérification de l'identité serveur
Bjr et Merci je suis Parse20 et je n’ai pas ce choix je n’ai que DÉTAILS et ANNULER et après 6 fois annuler il s’efface mais revient après 5 minutes environ . Et DÉTAIL: il ne se passe rien . Aidez moi s’il vous plaît ! MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vérification de l'identité serveur
Paese20 bonjour, je n’ai pas bien compris Votre message ! J’ai aussi un IPad Air et un autre iphone l’ancien qui ne fonctionne pas bien et SUR LES 3 Appparels le même message s’affiche . Je ne peux rien faire et ni Orange . De ni l’assistance Apple n’ont reussi à m’aider . J’ai tout essayer : éteindre et rallumer et aussi réinitialiser. 😔Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : vérification de l'identité serveur
Bonjour et merci mais malheureusement je n’ai pas le choix continuer : j’ai « identité du serveur : pop.orange.fr ne peut être validée et 2 choix : DÉTAILS il ne passe rien en le cochant
et ANNULER : il disparaît et réapparaît aussitôt et après 6 fois ANNULER il part entre 10 à 15 mn puis revient . !! Merci de m’aider car ni Orange.Fr . Ni assistance Apple n’ont résolu mon problème
- « Précédent
- Suivant »