- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- validation du code PIN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévalidation du code PIN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2014
18h33
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
validation du code PIN
Bonjour,
je viens juste de changer de mobile ; j'ai sorti la carte SIM alors qu'il était allumé, puis j'ai remis la carte et éteint et rallumé et saisi mon code PIN, je ne vois aucune touche pour valider : OK ou autre ; je suis bloquée.
mon mobile est un SONY Xperia M2
messages : la carte SIM est vérouillée - Appels d'urgence uniquement
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2014
18h37
1 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : validation du code PIN
@sophieb87 bsr ,
Il vous faut le code PUK inscrit au dos du support de la SIM (format CB) ou sur ORANGE.FR>URGENCE>OBTENIR SON CODE PUK
Il vous faut le code PUK inscrit au dos du support de la SIM (format CB) ou sur ORANGE.FR>URGENCE>OBTENIR SON CODE PUK
Posté le
14-12-2014
18h38
1 016  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : validation du code PIN
Sachez que le code par defaut d'une SIM est : 0000 apres 3 erreurs le code puk est demander.