- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- volte et vowifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévolte et vowifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2019
15h57
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
volte et vowifi
Bonjour
suite à un renouvellement de carte sim, l'option volte,vowifi a été désactivée! elle fonctionnait très bien...
Pourquoi l'option n'est pas systématique?
Mais surtout pourriez vous la réactiver, sinon je n'ai aucun réseau chez moi...
merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2019
9h54
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : volte et vowifi
Bonjour @vicomike
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Afin d'accéder votre dossier et remettre les options Volte et appels Wifi, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, N° mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition tout en vous souhaitant une bonne journée.
Aminatou