- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- votre carte sim a envoyé un sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévotre carte sim a envoyé un sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
17-01-2015
15h41
Modifié le
17/01/2015
2 738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Votre carte sim a envoyé un sms"
Bonjour tout le monde
Seul Jujuoel m'a communiqué les informations nécessaires.
Il faut que je puisse comparer avec vos demandes avant de confirmer svp.
sélectionnez mon profil et ensuite envoyé un message privé.
Je fais le nécessaire pour que les sms vus s'arrêtent, car pour votre cas, cela correspond à un service qui n'existe plus à ce jour.
Bonne journée
Posté le
17-01-2015
19h27
2 732  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre carte sim a envoyé un sms
@karim
le support de Niveau 4 existe toujours comme service ??!!
le support de Niveau 4 existe toujours comme service ??!!
Posté le
20-01-2015
13h22
2 678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre carte sim a envoyé un sms
Posté le
20-01-2015
13h31
2 677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre carte sim a envoyé un sms
@karim
Merci tu me rassures :-) et le Niveau 3 est toujours en vacances ?! parce que me donnez délai de résolution de 5j au N3 et que ca fait 6 semaines que mon dossier est chez eux et qu'il n'est toujours pas traité a ma connaissance , je vois qu'un service en vancance ou en gêve. D'ailleur Orange Cash ( filiale de paiement mobile du groupe Orange) va vous envoyer une copie des tous les problèmes techniques que j'ai avec ce service, histoire de gonfler un peu mon dossier client et qu'Orange France soit au moins au courant de ce qui se passe tellement ca me gonfle .... :-/
Merci tu me rassures :-) et le Niveau 3 est toujours en vacances ?! parce que me donnez délai de résolution de 5j au N3 et que ca fait 6 semaines que mon dossier est chez eux et qu'il n'est toujours pas traité a ma connaissance , je vois qu'un service en vancance ou en gêve. D'ailleur Orange Cash ( filiale de paiement mobile du groupe Orange) va vous envoyer une copie des tous les problèmes techniques que j'ai avec ce service, histoire de gonfler un peu mon dossier client et qu'Orange France soit au moins au courant de ce qui se passe tellement ca me gonfle .... :-/
- « Précédent
- Suivant »