- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- wi fi sur le tel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwi fi sur le tel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2015
18h33
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wi fi sur le tel
meme en rentrant la clé il me demande le mot de passe et je ne l'ai pas je comprends rien
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2015
18h44
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wi fi sur le tel
Bonjour babette36,
Votre clé de protection wifi doit être incorrecte.
Elle se trouve sur l'étiquette sous la livebox
Elles est constituée des chiffres 0 à9 et des lettres A à F.
Pas d'espaces.
Voyez ce document chapitre connexion manuelle
http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php