- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi
Bonjour
je possède un mobil Samsung a20e.
depuis dimanche ou je suis allé chez mon fils, la wifi du portable
ne reconnait plus la box de mon domicile. le pc fonctionne très bien.
La box est une: d5d6. Je pense avoir fait tout le tour des conseils
glaner sur mon pc. Aucun résultat. j'ai un petit forfait de 100 mo que j'utilise qu'à l'extérieur
en l'activant à la demande.
je vous remercie si vous avez une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @contacteur07
" ne reconnait plus la box "
Vous n'avez plus votre box dans la liste des réseaux disponibles ?
Appui prononcé sur le nom de la box de votre fils → retirer le réseau
Redémarrer et refaire votre connexion.
Étrange car les smartphones gardent en mémoire les connexions passées avec leurs identifiants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Je vous remercie bien fort.
Jai fait ce que vous m'avez conseiller, ça ne fonctionne pas.
Il m'ai demandé le mot de passe: j'ai essayé le mot de messagerie orange, celui du téléphone
et aussi celui de la box. la réponse est code faux.
ces mots sont sûr ils sont sur mon carnet. Il y a un autre mot que ceux que viens nommé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Le mot de passe est la clé WiFi de 18 ou 26 caractères selon la box.
Attention : O et 0 / Maj -min / Espace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @contacteur07
Avez-vous toujours besoin d'assistance ou les conseils apportés par @jyjo29 (que je salue et remercie au passage) vous ont permis de vous dépanner?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour à vous qui avez tout fait pour m'aider à résoudre mon
problème de wifi.
Vous savez j'ai bien appliqué tout vos conseils, ça ne fonctionne pas.
j'ai abandonné et pense me rendre dans un point Orange à 25km de mon domicile.
Je vous remercie de tout cœur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @contacteur07 ,
Pour le mot de passe wifi, pouvez vous vous connecter sur un ordinateur et rentrer dans la barre d' adresse 192.168.1.1 pour arriver dans les paramêtres de la box et ensuite vous allez dans l onglet wifi et vous devriez trouver le mot de passe wifi.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !