- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-05-2023
10h41
Modifié le
02/05/2023
50  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @hervé
Effectivement votre téléphone ne fait pas parti des mobiles compatibles avec les services VoLTE et appels Wi-Fi d'Orange.
Si vous avez absolument besoin de ces services, la solution est le changement de téléphone.
Pour des raisons de compatibilités attention toutefois ou vous l'achetez (évitez les sites market place type Amazon, Rakuten etc... où les mobiles sont issus de stock chinois et non compatibles malgré la présence du téléphone dans la liste).
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »