Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

wiko rainbow

contributeur
801  

wiko rainbow

Bonjour je n'arrive plus à recevoir des mms sur mon portable depuis que je suis chez disjoncteur merci de m'aider svp
12 RÉPONSES 12
super fan
800  

Re : wiko rainbow

Bonjour ,

forcément ça doit dijoncter.......:smileyhappy:

 

@

#TopMembre
793  

Re : wiko rainbow

Salut à vous

 

Une réponse se trouve ici: http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/wiko-rainbow/m-p/455747/highlight/false#M22600

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
786  

Re : wiko rainbow

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avec mon Wiko Rainbow. J'ai parcouru le forum et configuré les APN, mais j'ai toujours le message "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher...."

 

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci

#TopMembre
769  

Re : wiko rainbow


@sany a écrit :

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avec mon Wiko Rainbow. J'ai parcouru le forum et configuré les APN, mais j'ai toujours le message "Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher...."

 

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci


Salut

 

Tu as fait un essai en t'envoyent un mms à toi même depuis ton mobile

avec les données activées !

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
714  

Re : wiko rainbow

Bonjour,
Oui je me suis envoyé un mms, mais le problème persiste.
#TopMembre
685  

Re : wiko rainbow

Hello  @sany

 

Essai de configurer le mobile avec cette application

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker&hl=fr

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
674  

Re : wiko rainbow

Bonjour,

 

Merci mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas :smileysad:

Je commence à regretter d'être passé chez Orange...

#TopMembre
668  

Re : wiko rainbow

Hello

 

Tu as aussi fait une vérification de la configuration internet !

Et lors de l'envoi, faut avoir les données activées.

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
641  

Re : wiko rainbow

Bonjour,

 

Toutes les données sont actives et j'ai vérifié la configuration internet, mais je ne peux toujours pas recevoir de MMS, pfff!

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

135 membres connectés
et 3371 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre