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Posté le
23-10-2015
12h17
643  
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4 RÉPONSES 4
Posté le
23-10-2015
12h21
641  
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Re : wiko ridge
Posté le
23-10-2015
12h26
635  
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Re : wiko ridge
merci de ta réponse mais ça ne fonctionne pas !
Posté le
23-10-2015
12h41
625  
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Re : wiko ridge
@lisa1721 a écrit :merci de ta réponse mais ça ne fonctionne pas !
Si tu as la possibilité, essai la sim dans un autre mobile
pour voir si le problème persiste, au cas que, direction boutique
pour un échange de sim
Sinon, voir avec le service client, afin qu'il te font
une mise à jour de la ligne.
Regarde tout de même, si le bon numéro du centre
figure encore dans les paramètres : +33689004000
et regarde si la boite d'envoi et de réception ne serait pas saturée
Posté le
23-10-2015
12h54
619  
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Re : wiko ridge
j ai mis ma carte sim sur mon ancien téléphone et ça fonctionne et le numéro du centre est bien inscrit ! je vais donc voir avec le service client ! merci beaucoup :-)