- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- windows phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwindows phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
windows phone
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : windows phone
bonjour,
si tu as fait la mise a jour du telephone pour le mot de passe " microsoft" il doit s'agir de ton mot de passe de messagerie que tu peux recuperer a mot de passe oublié (cela va te demander une flopée de renseignements personnel )
si tu ne peux le changer cela semble mal barré car tu sera bon pour recreer un compte dans un premier temps avec un nouveau mot dfe passe
enfin si ton compte a été compromis il se peut que le mot de passe ai été un peu trop leger il convient d'eviter les mots de passe comme anne24 ou autre simple car il faudra moins de 2 minutes au pirate pour compromettre le compte , si tu peut emploie la double authentification avec authenticator qui genere un code aleatoire sur le telephone lui meme
un lien eventuellement pouer l'aide
http://www.windowsphone.com/fr-FR/
si cela ne donne rien cela risque d'etre un reset de telephone (pense a sauvegarder les données) auparavant,
A+