Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

xperia M2allumé, aucun accès aux écrans d 'accueils impossible, et impossible de l 'éteindre.

daniel131
contributeur occasionnel
940  

xperia M2allumé, aucun accès aux écrans d 'accueils impossible, et impossible de l 'éteindre.

Mon xperia M2ne répond à aucune commande, voyant vert allumé, et il ne veux plus s 'éteindre. Que lui arrive t 'il?que faire ?
4 RÉPONSES 4
daniel131
contributeur occasionnel
939  

Re : xperia M2allumé, aucun accès aux écrans d 'accueils impossible, et impossible de l 'éteindre.

Panne déjà constaté sur appareil identique précédent, échange effectué par la garantie d orange...
Panne récurrente ???
Calvino
super fan
super fan
929  

Re : xperia M2allumé, aucun accès aux écrans d 'accueils impossible, et impossible de l 'éteindre.

Salut ,

quelques mesures d'urgence ICI.

@@

strophe
Orange Star
Orange Star
916  

@daniel131 bjr
Appeler le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement et de service) lundi a partir de 8hs
daniel131
contributeur occasionnel
756  

Mon Xperia M2 et rester hord service plusieurs heures, impossible de l'utiliser, il a repris son fonctionnement batterie vide . Depuis plus de soucis. Mais je pense que cela se reproduira.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne