Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

xperia z2 probleme d'appareil photo qui bug et chauffe du mobile

patkaka
contributeur
1 974  

xperia z2 probleme d'appareil photo qui bug et chauffe du mobile

voila aujourd'huit j'ai voulu me servir de mon xperia z2 qui a 1 semaine et prenent le temps de me familliariser avec le mobile je me suis lencer j'ai pris des photo et au bout de quelque clichée l'apareil bug ecran noir et il s'arete donc je le redémarre et remet en fonction l'apareil photo et la encore écran noir et puis image figée de plus il y a hu une surchauffe du mobile donc par securité je l'ai arreter et de plus au debut ou je l'ai hu il me faisée des bug donc est ce que j'ai fait une bonne affaire en le prenant ou non et avez vous hu des probleme comme ça merci

2 RÉPONSES 2
moggy57
contributeur
1 970  

Re : xperia z2 probleme d'appareil photo qui bug et chauffe du mobile

Bonjour

 

  Je viens de commander ce télephonne, donc il m'est impossible de répondre du point de vue technique.

 

      Dans votre cas ; je contacterais de suite le service apres-vente par tel. votre appareil béneficie d'une garantie et un service technique peut répondre a vos question et apporter surement une solution a vos problèmes .

 

      En tout état de cause cet appareil est conçu pour prendre des photos et il convient que vous puissiez vous en servir.

 Amicalement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 922  

Re : xperia z2 probleme d'appareil photo qui bug et chauffe du mobile

Bonsoir,
Essayer de faire une remise a 0 du mobile si le probleme perciste contacter le SAV pour un échange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne