Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

box live 4 ou 5

danyvar
contributeur occasionnel
306  

Re: box live 4 ou 5

bjr mr

 

que veux dire reinitialiser  faut appuyer sur un bouton derriere le decodeur ou la box

 

mon probleme est que la  box et le decodeur est pas proche au moins distance de 3 m 50 pour pas avoir le cordon au milieu  et qu il gene voila tout

danyvar
contributeur occasionnel
301  

Re: box live 4 ou 5

lundi je recois le decodeur 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: box live 4 ou 5

salut  @danyvar 

 

@TheOUFdu42  @jyjo29 

 

appuyer sur un bouton pour éteindre le décodeur ou la box n'est en aucun cas une réinitialisation, juste un redémarrage

 

et je réitère ma remarque, pourquoi un cordon ethernet devrait-il traverser une pièce et gêner ?

 

je réitère ma propre installation, chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

mets un câble ethernet suffisamment long le long de tes plinthes et finis les soucis

 

dans un précédent logement, un salon en forme de L, box à un bout, décodeur à l'autre, 20 mètres de câble, une porte à contourner, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757757 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne