Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

box live 4 ou 5

danyvar
contributeur occasionnel
488  

Re: box live 4 ou 5

rebonjour

et question encore si je garde mon ancien televiseur de 2009 faudrait acheter 

soit un adaptateur peritel 3 rca male male ( un cote relie a la tele en peritel et l autre les 3 branchements de couleurs blanc rouge et jaune a relie au decodeur)

ou bine faut un convertisseur ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

re @danyvar 

@jyjo29 

les nouveaux décodeurs ne possèdent plus la moindre sortie analogique, uniquement une sortie HDMI, et c'est fort logique

il te faudrait un convertisseur HDMI vers péritel, mais comme nous te l'avons déjà dit, dans le meilleur des cas, tu aurais un résultat médiocre

changes de TV, tu ne te poseras plus la moindre question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danyvar
contributeur occasionnel
469  

danyvar
contributeur occasionnel
465  

et l adaptateur peritel 3 rca male male avec peritel a tele et 3 cables connecte a decodeur le resultat est mediocre aussi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

re @danyvar 

@jyjo29 

tu ne pourras même pas l'utiliser, les nouveaux décodeurs ne disposent plus de ce genre de connectique, uniquement du HDMI

(si tu parles bien d'un décodeur carré petit format bien sur)

oublies l'analogique, changes de TV et passes en HDMI, la qualité d'image sera sans pareille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danyvar
contributeur occasionnel
390  

j ai achete un televiseur  neuf ce matin j ai essaye d installer pour recherche  chaines automatiques mais je n ai que els chaines de la tnt et de plus le decodeur affiche le message erreur t 32

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

re @danyvar 

@jyjo29 

l'erreur T32 est un souci d'appairage télécommande :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

à noter qu'il est préférable d'être en ethernet direct box/décodeur

et ne te soucies pas de la recherche des chaînes

réinitialises le décodeur en appuyant simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides, toutes les chaînes passeront par la box, l'antenne est inutile sur le décodeur

il n'est pas exclu que si tu as récemment changé de décodeur, tous les droits ne soient pas encore actifs, à voir avec le 3900

danyvar
contributeur occasionnel
345  

j aidebranche par le bloc alimentation puis enleve piles de la telecommande puis rallumer le bloc au niveau du decodeur il me  met configuration en affichage mis sans plus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

re @danyvar 

@jyjo29 

suis la procédure à la lettre, pas de bricolages

et tu as bien raccordé le décodeur en ethernet à ta box ?

et comme je te l'ai dit, les droits ne sont peut être pas définitivement activés

danyvar
contributeur occasionnel
305  

bonjour

moi on m as dit qu il faut pas mettre de cordon entre box et  decodeur car il est en wifi normalement donc c est incomprehensible sinon  c est un probleme de branchements ou fait attendre les droits je ne sais pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779079 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne