Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

box live 4 ou 5

danyvar
contributeur occasionnel
1 203  

box live 4 ou 5

j ai un televiseur de 2009 et je souhaite le connecter a une box recente quel cordon faut il prendre sachant que la nouvelle box n as pas d emplacement pour une prise peritel mais que hdmi

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: box live 4 ou 5

salut  @danyvar 

@TheOUFdu42  @jyjo29 

appuyer sur un bouton pour éteindre le décodeur ou la box n'est en aucun cas une réinitialisation, juste un redémarrage

et je réitère ma remarque, pourquoi un cordon ethernet devrait-il traverser une pièce et gêner ?

je réitère ma propre installation, chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

mets un câble ethernet suffisamment long le long de tes plinthes et finis les soucis

dans un précédent logement, un salon en forme de L, box à un bout, décodeur à l'autre, 20 mètres de câble, une porte à contourner, problème réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Pas de bonjour non plus @danyvar 

Tous les systèmes HDMI → Peritel donnent de piètres résultats donc un nouveau poste TV serait le bienvenu.

Pour la LB4 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

danyvar
contributeur occasionnel
1 111  

bjr mr desole revenons a  ce probleme

il existe un adaptateur peritel 3 rca male male relie entre la box et le televiseur avec 3 sorties une erte l autre rouge et l autre  branche est ce cela qu il faut ?

C EST MARQUE SUR LE GUIDE  D INSTALLATION DU DECODEUR EN FIN DE PAGE SI LETELEVISEUR N EST PAS QUIPE D UNE PRISE HDMI

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

@danyvar 

Le lien que je vous ai donné montre la procédure .

Sur les forums il ne faut pas écrire en majuscules : c'est soit hurler soit insulter.

danyvar
contributeur occasionnel
1 074  

desole pour les majuscules je savais pas

danyvar
contributeur occasionnel
1 069  

j ai bien vu votre demonstration sur le decodeur

une question est ce possible de mettre sortie tele derriere une prise peritel et connecte ensembel avec une sortie hdmi derriere le decodeur j ai vu qu il vendait le bloc peritel vers hdmi ou hdmi vers peritel

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

@danyvar 

Les convertisseurs donnent de mauvais résultats

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
996  

salut @danyvar 

comme te l'a dit @jyjo29 , dans le meilleur des cas, les adaptateurs HDMI vers péritel donnent un résultat médiocre

changer de TV est la meilleure des solutions, la tienne à près de 13 ans, soit autant d'heures de vol et une retraite bien méritée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danyvar
contributeur occasionnel
954  

bonjour mr ou mme

avec une nouvelle tele il ya aura forcement le cordon  hdmi vers decodeur qui relie les 2 pour avoir la tele ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
936  

salut @danyvar 

@jyjo29 

tu prendras celui livré avec le décodeur orange, c'est le bon type

les TV ne sont plus fournies qu'avec le câble d'alimentation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne