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Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Bonjour,
Ayant emménagé dans notre nouveau logement le 10 avril et étant clients chez Bouygues Télécom, un technicien fibre est venu réaliser l'installation du boîtier fibre à notre domicile le 7 avril.
Le boîtier a été posé avec succès mais malheureusement au niveau de l'armoire il n'y avait aucun raccordement. Le technicien m'explique qu'il va remonter l'information à Bouygues et que ceux ci vont mandater Orange.
Bouygues n'ayant aucune date à me communiquer sur la résolution du problème je décide d'annuler ma demande et de souscrire directement chez Orange. Rdv est pris avec le technicien le 28 avril.
Celui ci s arrache les cheveux et refait l'installation qui selon lui a été mal faite. Toutefois, une fois celle ci effectuée et de retour de l'armoire, il m'indique qu il n'y a aucun branchement d'effectué.
Pas de continuité entre le pb et le pm.
Il m'indique que les techniciens doivent intervenir sur la boucle locale et l'information remonte donc au service technique.
L'attente commence. Nous sommes le 4 mai, aucune date prévisionnelle proposée, aucune solution de dépannage (nous ne sommes pas clients orange pour le mobile et ne pouvons donc pas bénéficier des 200Go) et on nous refuse une box 4G en attendant...
Mon voisin m'indique qu'on lui a installé sn boîtier fibre il y'a 6 mois mais que depuis personne n'a été capable de le brancher... A priori il n'y aurait pas vraiment la fibre dans la rue selon lui (?), des poteaux devraient être installés car impossibilité de passer en souterrain.
Bref je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas rester sans aucun accès internet !
Alors si vous avez vécu la même chose ou si quelqu un de chez Orange pourrait m'aider j'avoue que je serai preneuse !
D'avance merci !
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
bonjour @Delphine57905
insiste au 3900 et demande le prêt d'une airbox tu y a droit en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Je viens de les appeler et ça fait 2 fois qu'on me la refuse...
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
essaie plusieurs fois jusqu'à avoir satisfaction tu ne tomberas pas sur les mèmes conseillers
bonne soirée
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Bonjour @Delphine57905,
Je suis vraiment des difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Bonjour,
C'est fait à l'instant.
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
merci du retour c'est parfait
bonne journée
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Delphine57905. J'ai consulté votre dossier et je vois, effectivement, que la dernière intervention s'est soldée par un échec en raison de l'absence de signal optique au point de branchement. Une intervention technique est en cours et un nouveau rendez-vous pourra être repris à l'issue de sa résolution. La date de réalisation prévisionnelle est le 31/05. Je suis désolé pour ce retard pris dans votre raccordement.
Pour avoir une clé aibox de dépannage, ne pourriez-vous pas vous rendre dans une boutique Orange afin que l'on vous en fournisse une ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
On m'a dit que je n'étais pas éligible à l'obtention d'une airbox mais je n'ai pas pu me rendre en agence encore.
En effet c'est une date prévisionnelle... On peut donc me dire dans 3 semaines qu'il faut encore attendre un mois...
Ne pouvez vous pas faire le nécessaire afin que je puisse avoir droit à une airbox svp ?
Je suis à 2 doigts de me rétracter et de prendre une offre adsl classique chez un autre opérateur...
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Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Je n'ai pas envie d'appeler tous les jours non plus... On va me prendre pour une psychopathe 🤪
J'aimerais me rendre en boutique peut être que j'aurais plus de chances mais mon planning de travail ne me permets pas d obtenir un rdv...