- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SOS ...Souscription à la fibre orange, aucune nouv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS ...Souscription à la fibre orange, aucune nouvelle sur mon raccordement depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
Bonjour @melet39,
Oui j'attends impatiemment....
Au fait, j'ai réussi à récupérer une air box en magasin.
C'est mieux que rien...
Merci à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
bonjour @ghinarss
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
Bonjour,
J'ai reçu un appel samedi dernier pour prendre un nouveau rendez-vous d'installation me précisant que les techniciens avaient trouvé une autre solution au pb en extérieur qui avait été remonté. j'ai donc pris rendez-vous pour hier Jeudi 04/03 à 8h. La veille un nouvel appel pour bien confirmer le rendez-vous...
Hier donc je vois arriver une nouvelle équipe (des sous-traitants). A ma grande surprise il n'étaient au courant de rien. Ils n'avaient aucune info ni sur la solution à mettre en œuvre ni sur le travail à réaliser en extérieur. J'ai du leur donner le peu d'information que j'avais. Ils ont ensuite appelé leur chef d'équipe qui s'est déplacé. Après plusieurs minutes dans la rue, le chef vient m'annoncer que le raccordement est infaisable en l'état. Il y aurait plus de 600m de fibre à tirer alors que leur touret ne ferait que 500m. Il faudrait donc qu'un boitier de raccordement soit installé au plus près. Ils vont faire un rapport à Orange qui fera une demande à Axione créateur du réseau...
Pourquoi m'a t-on dit qu'il y avait une solution? pourquoi les intervenants précédents n'avait pas vu ce problème ? pourquoi n'y a t-il aucun suivi des pbs? pourquoi toujours de nouvelles équipes ? pourquoi toujours des sous-traitants de sous-traitants?
SMS de Orange ce matin me donnant un délai de 2 mois supplémentaires...c'est vraiment un truc de fou.
Je pensais qu'avec Orange ce serait plus carré mais bon la c'est désespérant.
J'espère partout dans ce pays on ne travaille pas comme ça !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
bonjour @ghinarss
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
Bonjour @ghinarss
Je vous confirme que le rapport du technicien indique qu'il faut créer un point de branchement plus proche.
Le rapport à été envoyé afin de demander les travaux nécessaires.
Une date prévisionnelle est indiquée pour le 19 Avril.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
Bonjour,
Nous sommes donc toujours en attente de ce raccordement...
Avez-vous des nouvelles??? nous sommes le 19 avril.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
Bonjour @ghinarss ,
Nous n'avons pas encore le compte rendu de l'équipe technique.
Sachez que vous serez appelé sur le mobile 0669......dès que nous pourrons vous proposer un rendez-vous pour finaliser le raccordement.
Merci de votre patience et belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de ces fameux travaux?
Orange peut-il nous informer de la situation ?
Toujours sans raccordement depuis 5 mois.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler