Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SOS ...Souscription à la fibre orange, aucune nouvelle sur mon raccordement depuis 2 mois

ghinarss
contributeur occasionnel
804  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

Bonjour @melet39,

 

Oui j'attends impatiemment....

Au fait, j'ai réussi à récupérer une air box en magasin.

C'est mieux que rien...

Merci à  toi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

bonjour @ghinarss 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghinarss
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

Bonjour,

J'ai reçu un appel samedi dernier pour prendre un nouveau rendez-vous d'installation me précisant que les techniciens avaient trouvé une autre solution au pb en extérieur qui avait été remonté. j'ai donc pris rendez-vous pour hier Jeudi 04/03 à 8h. La veille un nouvel appel pour bien confirmer le rendez-vous...

 

Hier donc je vois arriver une nouvelle équipe (des sous-traitants). A ma grande surprise il n'étaient au courant de rien. Ils n'avaient aucune info ni sur la solution à mettre en œuvre ni sur le travail à réaliser en extérieur. J'ai du leur donner le peu d'information que j'avais. Ils ont ensuite appelé leur chef d'équipe qui s'est déplacé. Après plusieurs minutes dans la rue, le chef vient m'annoncer que le raccordement est infaisable en l'état. Il y aurait plus de 600m  de fibre à tirer alors que leur touret ne ferait que 500m. Il faudrait donc qu'un boitier de raccordement soit installé au plus près. Ils vont faire un rapport à Orange qui fera une demande à Axione créateur du réseau...

Pourquoi m'a t-on dit qu'il y avait une solution? pourquoi les intervenants précédents n'avait pas vu ce problème ? pourquoi n'y a t-il aucun suivi des pbs? pourquoi toujours de nouvelles équipes ? pourquoi toujours des sous-traitants de sous-traitants?

SMS de Orange ce matin me donnant un délai de 2 mois supplémentaires...c'est vraiment un truc de fou.

Je pensais qu'avec Orange ce serait plus carré mais bon la c'est désespérant.

J'espère partout dans ce pays on ne travaille pas comme ça !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

bonjour @ghinarss 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

Bonjour @ghinarss 

Je vous confirme que le rapport du technicien indique qu'il faut créer un point de branchement plus proche.
Le rapport à été envoyé afin de demander les travaux nécessaires.
Une date prévisionnelle est indiquée pour le 19 Avril.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ghinarss
contributeur occasionnel
462  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

Bonjour,

Nous sommes donc toujours en attente de ce raccordement...

Avez-vous des nouvelles??? nous sommes le 19 avril.

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

bonjour @ghinarss 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

Bonjour @ghinarss ,


Nous n'avons pas encore le compte rendu de l'équipe technique.

Sachez que vous serez appelé sur le mobile 0669......dès que nous pourrons vous proposer un rendez-vous pour finaliser le raccordement.

Merci de votre patience et belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ghinarss
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de ces fameux travaux?

Orange peut-il nous informer de la situation ?

Toujours sans raccordement depuis 5 mois.

Merci.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Re : Mes inofrmations complètes

bonjour @ghinarss 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Rizo   suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757228 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne