- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SOS ...Souscription à la fibre orange, aucune nouv...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS ...Souscription à la fibre orange, aucune nouvelle sur mon raccordement depuis 2 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
11-05-2021
16h44
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes inofrmations complètes
Bonjour @ghinarss
Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Nous sommes conscient du retard important que prend votre raccordement.
Je viens de relancer les unités d'intervention aujourd'hui afin que vous soyez contacté pour vous informer sur les dernières nouvelles liées aux travaux.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.
- « Précédent
- Suivant »