Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne

Valé-61
contributeur
930  

Panne

Mes services Orange ne sont plus assurés depuis le 21 avril dernier.  2 passages de techniciens ont été successivement annulés au dernier moment alors que nous avions posé des 1/2 journées de congés pour être dispo.  On nous prévoit un rétablissement de ligne le 4 juin. 

En télétravail actuellement en.mi-temps thérapeutique lié à de gros problèmes de santé,  la solution serait une clé 4G,  mais il faut que je me déplace dans une boutique à 45 minutes de mon domicile.  Je ne peux pas me permettre de solliciter tout le monde pour une simple clé,  un envoi postal ou point relais serait un 1er geste de Orange compte tenu du préjudice.  Plus de téléphone fixe , plus d'internet,  pas de tv,  plus de liaison à la société de surveillance caméra + alarme , un partage de connexion via mobile bien faible pour 3 teletravailleurs.  Je fais comment mesdames messieurs Orange 😤😡

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Panne

@Valé-61 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valé-61
contributeur
899  

Re: Panne

Bonjour, et merci de la réponse... qui ne.mène à rien 😤😡

Chris74201
helper
868  

Re: Panne

Il serait intéressant de savoir combien de fois melet39 a fait cette réponse aussi indigente qu’inutile…

Ça doit se chiffrer par centaines!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Panne

@Chris74201 

 

je te signale que les webconseiller interviennent par mot clé c'est pour cette raison que je mets toujours webconseiller à la fin

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris74201
helper
844  

Re: Panne

Et quand le webconseiller voit le mot clé écrit par melet39, il ne doit pas se presser d’intervenir vu que tu le mets à toutes les sauces! Trop de messages tue le message de base…

Ines19
contributeur
833  

Re: Panne

Un panne de 5 semaines 

que Free mon opérateur impute à Orange propriétaire du réseau à Montreuil 

quoiqu'il en soit personne ne trouve rien ! Trop d'interventions de trop de techniciens ces derniers temps suite à trop de changements clients --- mais impossible d'avoir le moindre contact avec techniciens d'orange et à Free c'est pas beaucoup mieux - 

Qui a des conseils ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Panne

bonsoir @Ines19 

 

malheureusement c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange pour une intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Panne


Bonjour @Valé-61


Je peux comprendre votre détresse, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.


Afin de vous apporter mon aide concernant la panne sur votre ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée à vous.


Annie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne