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Panne
Mes services Orange ne sont plus assurés depuis le 21 avril dernier. 2 passages de techniciens ont été successivement annulés au dernier moment alors que nous avions posé des 1/2 journées de congés pour être dispo. On nous prévoit un rétablissement de ligne le 4 juin.
En télétravail actuellement en.mi-temps thérapeutique lié à de gros problèmes de santé, la solution serait une clé 4G, mais il faut que je me déplace dans une boutique à 45 minutes de mon domicile. Je ne peux pas me permettre de solliciter tout le monde pour une simple clé, un envoi postal ou point relais serait un 1er geste de Orange compte tenu du préjudice. Plus de téléphone fixe , plus d'internet, pas de tv, plus de liaison à la société de surveillance caméra + alarme , un partage de connexion via mobile bien faible pour 3 teletravailleurs. Je fais comment mesdames messieurs Orange 😤😡
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Re: Panne
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne
Bonjour, et merci de la réponse... qui ne.mène à rien 😤😡
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Re: Panne
Il serait intéressant de savoir combien de fois melet39 a fait cette réponse aussi indigente qu’inutile…
Ça doit se chiffrer par centaines!
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Re: Panne
je te signale que les webconseiller interviennent par mot clé c'est pour cette raison que je mets toujours webconseiller à la fin
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Re: Panne
Et quand le webconseiller voit le mot clé écrit par melet39, il ne doit pas se presser d’intervenir vu que tu le mets à toutes les sauces! Trop de messages tue le message de base…
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Re: Panne
Un panne de 5 semaines
que Free mon opérateur impute à Orange propriétaire du réseau à Montreuil
quoiqu'il en soit personne ne trouve rien ! Trop d'interventions de trop de techniciens ces derniers temps suite à trop de changements clients --- mais impossible d'avoir le moindre contact avec techniciens d'orange et à Free c'est pas beaucoup mieux -
Qui a des conseils ?
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Re: Panne
bonsoir @Ines19
malheureusement c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange pour une intervention
cdt
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Re: Panne
Bonjour @Valé-61,
Je peux comprendre votre détresse, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.
Afin de vous apporter mon aide concernant la panne sur votre ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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