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Le technicien n'est pas venu
Lors de ma demande de migration depuis l'ADSL Orage vers un contrat fibre, rendez-vous a été fixé pour le passage du technicien pour aujourd'hui 14 avril entre 14:00 hr et 17:00 hr.
A 17:30 hr, le technicien m'appelle pour me dire qu'il est surchargé de travail parce que ses deux interventions d'aujourd'hui ont été plus longues que prévu ; et il me fixe un nouveau rendez-vous pour..................... jeudi la semaine prochaine au prétexte qu'ils n'ont pas le droit de fixer un nouveau rendez-vous à moins de 4 jours !!!!!!!!!!!!!
Je suis extrêmement mécontent. La bonne pratique voudrait qu'Orange envoie immédiatement un nouveau technicien. Tout se passe comme si je venais, aujourd'hui, de souscrire à une offre.
J'avais confiance dans la réputation de sérieux d'Orange et j'ai résilié mon abonnement Box SFR. Je n'aurais pas dû. Heureusement, il me reste ma connexion ADSL.
Je suis client France Telecom / Orange internet depuis 30 ans. J'ai souscrit à l'offre fibre parce que j'avais confiance. Cette confiance est maintenant ébranlée et je suis plutôt inquiet pour le fonctionnement futur de ce contrat. Si SFR n'avait pas été aussi mauvais, j'aurais peut-être annulé ma commande pour passer à la fibre SFR.
Gens d'Orange ! Ce sont plus de trente années de confiance qui viennent de disparaître !
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Re: Le technicien n'est pas venu
bonjour @Philias
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller suite à ton message
bonne soirée
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Re: Le technicien n'est pas venu
Bonsoir
Pas rassurant tout ça. Le 23 mars je souscris une offre fibre étant déjà cliente ADSL..premier RV technicien prévu le 7 avril ...annulé puis reporté le 09 avril...aucune nouvelle ce jour-là..je préviens Orange qui m'assure d'un RV le 12 avril...et le dimanche 11 coupure sans prévenir de ma ligne ADSL...sous prétexte que j'ai la fibre ???
Après 15 appel au 3900 on me repropose un RV demain le 15 /04 avec la fameuse entreprise Circet...j'avoue avoir peur de la suite !!...plus de tel ni internet en pleine zone rurale avec un réseau 4G aléatoire...et quelques inquiétudes qd au passage d'un technicien demain et du boulot qui va être fait....sentiment d'être piégée au vu de ce que je lis dans divers commentaires...
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Re: Le technicien n'est pas venu
bonjour @Syline18
tiens nous au courant après le passage du technicien
cdt
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Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Syline18
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Nous sommes aujourd'hui le 15 avril 2021, je ne sais pas à quel heure était prévu votre rendez-vous avec le technicien n'ayant pas vos coordonnées pour l'instant.
Sachez que nous sommes attentifs à chaque situation de raccordement Fibre qui peut prendre du retard pour des raisons techniques.
Je vous propose de revenir vers nous, ici même, sur ce fil de discussion afin de nous tenir au courant suite à leur intervention.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Pascal A.
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Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour
Intervention réalisée mais par un sous traitant de Circet eux même sous traitant Orange
De fait l'installation experte demandée n'a pas été faite par ce sous traitant et nous avons dû gérer nous même le paramétrage des appareils
De fait je vais évidemment demander l'annulation de cette facture et j'espère bien obtenir un dédommagement pour le préjudice subi après des heures perdues au niveau professionnel et de télé travail impossible
En tout cas...ça fonctionne
Merci de votre réponse
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Re: Le technicien n'est pas venu
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Re: Le technicien n'est pas venu
Bonjour @Syline18,
Je prends la suite de mon collègue @PascalA et vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de l'installation experte ainsi que la possibilité d'un dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Remboursement
Bonjour @Syline18
Je remercie pour vos coordonnées.
Je comprends votre situation et l'attente supplémentaire qui vous a été demandée.
Dans ces circonstances je vous propose une remise d'un montant de 50% de votre forfait.
Qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remboursement
bonjour @Syline18
réponds au webconseiller
cdt