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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le technicien n'est pas venu

Philias
contributeur occasionnel
966  

Le technicien n'est pas venu

Lors de ma demande de migration depuis l'ADSL Orage vers un contrat fibre, rendez-vous a été fixé pour le passage du technicien pour aujourd'hui 14 avril entre 14:00 hr et 17:00 hr.

A 17:30 hr, le technicien m'appelle pour me dire qu'il est surchargé de travail parce que ses deux interventions d'aujourd'hui ont été plus longues que prévu ; et il me fixe un nouveau rendez-vous pour..................... jeudi la semaine prochaine au prétexte qu'ils n'ont pas le droit de fixer un nouveau rendez-vous à moins de 4 jours !!!!!!!!!!!!!

Je suis extrêmement mécontent. La bonne pratique voudrait qu'Orange envoie immédiatement un nouveau technicien. Tout se passe comme si je venais, aujourd'hui, de souscrire à une offre.

J'avais confiance dans la réputation de sérieux d'Orange et j'ai résilié mon abonnement Box SFR. Je n'aurais pas dû. Heureusement, il me reste ma connexion ADSL.

Je suis client France Telecom / Orange internet depuis 30 ans. J'ai souscrit à l'offre fibre parce que j'avais confiance. Cette confiance est maintenant ébranlée et je suis plutôt inquiet pour le fonctionnement futur de ce contrat. Si SFR n'avait pas été aussi mauvais, j'aurais peut-être annulé ma commande pour passer à la fibre SFR.

Gens d'Orange ! Ce sont plus de trente années de confiance qui viennent de disparaître !

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Le technicien n'est pas venu

bonjour @Philias 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Syline18
contributeur occasionnel
925  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonsoir 

Pas rassurant tout ça.  Le 23 mars je souscris une offre fibre étant déjà cliente ADSL..premier RV technicien prévu le 7 avril ...annulé puis reporté le 09 avril...aucune nouvelle ce jour-là..je préviens Orange qui m'assure d'un RV le 12 avril...et le dimanche 11 coupure sans prévenir de ma ligne ADSL...sous prétexte que j'ai la fibre ???

Après 15 appel au 3900 on me repropose un RV demain le 15 /04 avec la fameuse entreprise Circet...j'avoue avoir peur de la suite !!...plus de tel ni internet en pleine zone rurale avec un réseau 4G aléatoire...et quelques inquiétudes qd au passage d'un technicien demain et du boulot qui va être fait....sentiment d'être piégée au vu de ce que je lis dans divers commentaires...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Le technicien n'est pas venu

bonjour @Syline18 

 

tiens nous au courant après le passage du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonjour @Syline18 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
Nous sommes aujourd'hui le 15 avril 2021, je ne sais pas à quel heure était prévu votre rendez-vous avec le technicien n'ayant pas vos coordonnées pour l'instant.
Sachez que nous sommes attentifs à chaque situation de raccordement Fibre qui peut prendre du retard pour des raisons techniques.

Je vous propose de revenir vers nous, ici même, sur ce fil de discussion afin de nous tenir au courant suite à leur intervention.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Pascal A.

signature.jpg


Syline18
contributeur occasionnel
858  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonjour 

Intervention réalisée mais par un sous traitant de Circet eux même sous traitant Orange 

De fait l'installation experte demandée n'a pas été faite par ce sous traitant et nous avons dû gérer nous même le paramétrage des appareils 

De fait je vais évidemment demander l'annulation de cette facture et j'espère bien obtenir un dédommagement pour le préjudice subi après des heures perdues au niveau professionnel et de télé travail impossible 

En tout cas...ça fonctionne 

Merci de votre réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Le technicien n'est pas venu

bonjour @Syline18 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @PascalA  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re: Le technicien n'est pas venu

Bonjour @Syline18


Je prends la suite de mon collègue @PascalA et vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide concernant le remboursement de l'installation experte ainsi que la possibilité d'un dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re : Remboursement

Bonjour @Syline18 

Je remercie pour vos coordonnées.

Je comprends votre situation et l'attente supplémentaire qui vous a été demandée.
Dans ces circonstances je vous propose une remise d'un montant de 50% de votre forfait.

Qu'en pensez-vous ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Re : Remboursement

bonjour @Syline18 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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