- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement copie numérique suite achat VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonsoir,
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous !
J'ai acheté 2 films et lorsque j'installe le lecteur VOD d'Orange, aucun des 2 films n'apparaît dans mes vidéos...
J'ai suivi le conseil d'un des conseillers, j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci pour votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
bonjour @SLB1
contacte le support sur pc
https://formulaires.services.orange.fr/13/index.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonsoir,
Ayant acheté des films sur ma télévision, je souhaite télécharger mes copies numériques mac. Lorsque j'ouvre le lecteur VOD ce dernier ne m'indique aucune vidéo or, je les ai pourtant achetées et déjà regardées sur ma télévision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
bonjour @Christian46
voir avec le support pc
https://formulaires.services.orange.fr/693
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Ne cherchez pas vous ne les trouverez pas et le service support n'a aucune solution à vous répondre en retour. Ils ne savent même pas vous expliquer pourquoi vous n'avez pas la copie numérique dans votre dossier; tout ce qu'ils vont faire c'est vous recréditer la somme de l'achat dans votre compte VOD.
Au cas où ils auraient une explication plausible cette fois ci, n'hésitez pas à nous la communiquer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs films et j'essai de les télécharger sur mon PC. J'ai suivi les instructions réçues dans l'émail et j'ai téléchargé le lecteur VOD orange sur mon Pc.
Je l'ai lancé et le message qui s'affiche est surprennant "cette version du lecteur ne sera plus mise à jour. Nous vous invitons à télécharger la nouvelle version du lecteur VOD".
Mais si je viens de l'installer cette version "ancienne" sur le site!! et elle se trouve où la "nouvelle version"?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
bonsoir @paviru
éssaie d'en savoir plus par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour,
il en est de même me concernant aucun mail reçu pour tous les films achetés, je ne peux pas avoir de copie numérique par contre je reçois bien évidement des spams d'arnaques.
Ainsi, pouvez vous me donner le lien pour que je puisse copier mes films cela fait plus de 6 ans que je suis chez vous et j'en ai pour mon argent car avoir toujours un forfait open play a 80 euros par mois avec seulement 30 giga d'internet sur mon téléphone c'est dejà moyen mais avec tous les films loués et achetés jamais un geste commercial au moins à la date anniversaire mais en plus je ne peux pas les mettre à mon fils sur l'ordinateur donc merci de faire le nécessaire !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
bonjour @Brian86
clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD
Bonjour, merci de nous fournir en message privé votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier ainsi que le mail utilisé pour vous authentifié sur l'espace VOD. Bonne journée YannB
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !