Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Téléchargement copie numérique suite achat VOD

SLB1
contributeur
1 454  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que beaucoup d'entre  vous !

J'ai acheté 2 films et lorsque j'installe le lecteur VOD d'Orange, aucun des 2 films n'apparaît dans mes vidéos...

J'ai suivi le conseil d'un des conseillers, j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci pour votre attention.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 424  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

bonjour @SLB1

 

contacte le support sur pc

https://formulaires.services.orange.fr/13/index.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christian46
contributeur
1 402  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonsoir, 

Ayant acheté des films sur ma télévision, je souhaite télécharger mes copies numériques mac. Lorsque j'ouvre le lecteur VOD ce dernier ne m'indique aucune vidéo or, je les ai pourtant achetées et déjà regardées sur ma télévision. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

bonjour @Christian46

 

voir avec le support pc

https://formulaires.services.orange.fr/693

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kibios
contributeur
1 348  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Ne cherchez pas vous ne les trouverez pas et le service support n'a aucune solution à vous répondre en retour. Ils ne savent même pas vous expliquer pourquoi vous n'avez pas la copie numérique dans votre dossier; tout ce qu'ils vont faire c'est vous recréditer la somme de l'achat dans votre compte VOD.

 

Au cas où ils auraient une explication plausible cette fois ci, n'hésitez pas à nous la communiquer...

paviru
contributeur
1 184  

Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonjour,

 

J'ai acheté plusieurs films et j'essai de les télécharger sur mon PC. J'ai suivi les instructions réçues dans l'émail et j'ai téléchargé le lecteur VOD orange sur mon Pc.

 

Je l'ai lancé et le message qui s'affiche est surprennant "cette version du lecteur ne sera plus mise à jour. Nous vous invitons à télécharger la nouvelle version du lecteur VOD".

 

Mais si je viens de l'installer cette version "ancienne" sur le site!! et elle se trouve où la "nouvelle version"?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

bonsoir @paviru

 

éssaie d'en savoir plus par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brian86
contributeur
1 145  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonjour,

 

il en est de même me concernant aucun mail reçu pour tous les films achetés, je ne peux pas avoir de copie numérique par contre je reçois bien évidement des spams d'arnaques.

Ainsi, pouvez vous me donner le lien pour que je puisse copier mes films cela fait plus de 6 ans que je suis chez vous et j'en ai pour mon argent car avoir toujours un forfait open play a 80 euros par mois avec seulement 30 giga d'internet sur mon téléphone c'est dejà moyen mais avec tous les films loués et achetés jamais un geste commercial au moins à la date anniversaire mais en plus je ne peux pas les mettre à mon fils sur l'ordinateur donc merci de faire le nécessaire !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

bonjour @Brian86

 

clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonjour, merci de nous fournir en message privé votre nom et numéro de fixe pour consulter votre dossier ainsi que le mail utilisé pour vous authentifié sur l'espace VOD. Bonne journée  YannB

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758324 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne