Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Téléchargement copie numérique suite achat VOD

missmel
contributeur
4 150  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonjour

J'ai un souci avec les copies numériques qui une fois téléchargées ne se lisent pas du tout sur mon pc cela met echec erreur...

que faire ?

JM_LaFiolais53
contributeur
3 994  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonjour,

 

Suite au téléchargement de deux films VOD en format numérique, ils ne fonctionnent pas.

Le Lecteur Windows Média indique que l'acquisition des droits d'utilisation du contenu multimédia via le site : web-redirect2portal.vodoo.cvf.fr ne fonctionne pas. Il me demande de :

  1. vérifiez que l'adresse Web http://web-redirect2portal.vodoo.cvf.fr est correcte
  2. Recherchez la page avec votre moteur de recherche
  3. Actualisez la page dans quelques minutes.

Après plusieurs relance ce la fonctionne toujours pas.

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème des droits d'utilisation de chaque film VOD téléchargé en format numérique ?

 

Bien cordialement,,

 

 

Akbar61
contributeur
3 953  

Re: Re : Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonjour,

J'ai le même problème et c'est insupportable. Impossible de télécharger certains épisodes de Games of Thrones. Le lecteur VOD reste figé en me signalant que la connexion ne peut être établie, ce qui est faux puisque le reste a été téléchargé. Puis, Windows (10) ferme le programme, ce qui fait que je ne peux même pas l'utiliser pour regarder ce que j'ai acheté, ni même pour supprimer les téléchargements impossibles de la liste en attente. C'est lamentable ! En outre, le système n'est pas du tout pratique. Quand cela fonctionnait encore, il fallait attendre de longues minutes pour que le lecteur ait fait la liste des épisodes disponibles. Je me disais que ce serait positivement infernal si j'achetais d'autres séries. Je ne le ferai certainement pas. Cela ressemble à de l'escroquerie pure et simple.

ahumat
contributeur
3 880  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Idem deux ans plus tard. Me svidéos déjà achetées sur la télé n'apparaissent pas sur le lecteur VOD du PC donc pas de téléchargement. ARNAQUE incitative à l'achat? ...

kibios
contributeur
3 853  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

bonjour,

 

même probleme me concernant. J'ai acheté "le monde secret des emojis" sur la vod d'orange et impossible de récupérer ma copie numérique. Je vois le fichier qui charge dans mon dossier de destination pendant le telechargement mais il reste dans un format de fichier illisible à la fin (.off). DE plus quand je ferme le lecteur vod, le fichier disparait.

 

pb telechargement vod orange.JPG

 

Merci de me dire comment récupérer ma copie numérique qui, je vous le rappelle, m'appartient, comme si j'avais été acheté la version en dvd dans un magasin.

J'ai déjà essayé de desisntaller le lecteur et de le reinstaller mais aucun changement.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 841  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

bonjour @kibios

 

contacte le support en cochant sur pc

https://formulaires.services.orange.fr/13/index.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kibios
contributeur
3 832  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Merci Melet39,

 

j'ai envoyé une réclamation sur le lien que tu as indiqué. Je verrais bien s'il y a un retour. :smileywink:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 829  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

bonjour @kibios

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hflorence54
contributeur
2 972  

Téléchargement copie numérique suite achat VOD

Bonjour, j'ai également ce problème je n'arrive pas à voir mes achat VOD sur le lecteur ornage sur mon pc.

Que dois-je faire ?

 

En vous remerciant,

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 971  

Re: Téléchargement copie numérique suite achat VOD

bonjour @hflorence54

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756555 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne