Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

kail71
helper
6 193  

Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

Bonjour,je recontre des difficiltés,j'ai changer a 2 reprises mon décodeur Livebox play IHD92 Sagem Fibre.

Le bloc d'alimentation émet un sifflement aigue trés désagrable.Surtout quand il n'y a pas de bruit dans la piéce,le son et comme amplifier.Je suis obliger d'éteindre l'interrupteur de ma prise,l'interrupteur du décodeur ne suffisant pas .

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 190  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

bonjour @kail71

 

demande le changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou après avoir désactivé ton bloqueur de pub,clic sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kail71
helper
6 163  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

Bonjour,je rencontre des soucis avec le Décodeur Tv d'Orange.Quand vous "Zapper rapidement avec la Télécommande sur les chaines, un écran noir apparait et un message vous dit "Cette chaine n'est pas accessible" ?

Vous attendez 10sec et elle réapparait ???

J'ai contacter l'assistance,il on fait une MAJ du Décodeur...Rien,il on fait une RAZ de la Livebox et du Décodeur,toujours rien.

Il m'on proposer de changer le décodeur ,ok

Je vais a mon Agence,rend celui censé dysfonctionné et on m'en donne un autre. Tous content ,je le branche et reinstale celui ci et deviner quoi ,Idem, "Cette chaine n'est pas accessible". Pire l'alimentation "transfo", émet un léger son aigue ??,le soir quand rien ne bouge vous entendez ce siflment,obliger de couper le courant a la prise électrique.

Bref,rebelotte je rappel l'Assistance, retest ..etc.;Etc ..On me dit de le rechanger..;Retour a l'agence ..Récupération, réinstallation...  Idem.

Je Rappel a L'assistance et on me dit, cela vient de la carte ?

Retour a l'agence, récupération de la nouvelle carte ,rebranchement et là ..Idem

Quand a l'Asssitance, j'ai appelé le 14/02 il devait censé me rappelé le jour même,je leur ai dit vers 18H,Loupé il vous rappel vers 19h30,pour vous dire que quelqu'un vous rappellera demain. Vous leur dite ok,mais vers 18h.Toujours pas,on vous appel a 11h30.

Je pense qu'il y a un problème de synchronisation quelque part,Livebox/décodeur ou autre chose ??

J’ai changer quand même le câble type RJ45,qui va de la Livebox au Décodeur Sagem IHD92 fibre,toujours pareil.

Nouvelle appel de l’assistance,maintenant on me dit qu’un technicien doit venir (sur RDV),qu’il y en a pour 2 heures de recherche /réparations de panne ???

A aussi ,on vous envoi un petit SMS vous disant qu’il y en aura pour 69Euros,mais de ne pas tenir compte du SMS,car le dépannage est Gratuit !!!

 

J’ai appeler 4 fois l’assistance,descendu 3 fois a mon Agence, sa suffit !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 159  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

bonsoir @kail71

 

si rien n'y fait,dans ce cas attendre que le technicien trouve le pourquoi et fasse le necessaire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
catchiky
incollable
incollable
6 149  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

Bonsoir,

 

N'espérez rien de la venue de ce malheureux technicien. Ce type de panne transitoire, "cette chaîne n'est pas disponible", disparaissant au bout de 10 secondes, n'est lié ni à votre décodeur (la preuve, vous l'avez déjà changé plusieurs fois) ni à la ligne téléphonique, et ne peut s'analyser que par étude statistique sur des milliers de clients, pas sur des cas unitaires sur le terrain.

 

Cordialement

AuroreThomas
contributeur
6 060  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

Bonjour jai perdu mon bloc d'alimentation du decodeur comment faire pour en ravoir un Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 048  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

bonsoir @AuroreThomas

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou tente ta chance après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as en cliquant sur la vignette à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AuroreThomas
contributeur
6 045  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

Merci melet et tu pense que sa coute combien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 030  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

re @AuroreThomas

 

en principe c'est gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
6 013  

Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange

@kail71

 

@catchiky

 

Les décodeurs TV ont HORREUR des zappeurs.

Ta connection et ton décodeur n'y sont pour rien. C'est u problème bien connu chez tous les utilisateurs de la Tv d'Orange.

J'étais chez un autre FAI avant et je n'ai jamais eu ce problème, mais toutes les personnes que je connais qui sont chez Orange ont le même problème avec leur décodeur.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759492 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne