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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
Le problème ne vient pas du décodeur mais de la Livebox (plus précisément de la Livebox 3 et de la Livebox 4, depuis un an environ). Tu peux zapper comme un furieux si tu mets ton décodeur derrière une Livebox 2, elle encaisse bien (j'ai remis ma LB2 en remplacement de la LB3, je n'avais plus le problème... mais bon, je perdais le Wifi 5Ghz etc...).
Cordialement
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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
Bonjour,le decodeur a était changer 2 fois,et rien a changer.Cdt
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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
Bonjour,Mon decodeur et a 3,50m de ma livebox avec un câble type RJ45 (changer égalemnt).Mon internet fonctionne parfaitement ??Cdt
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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
Bonjour,je n'ai jamais eu de probléme avant;;;;;Pourquoi maintenant ???
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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
Bonjour @kail71
Je comprends votre mécontentement et suis désolée des désagréments rencontrés.
Je vous propose mon aide et je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
Je ne sait pas qui vous êtes pour vous transmettre mes coordonnées.Par contre si vous savez qui je suis,vous n'avez cas regarder les demandes que j'ai faites au service d'assistance,qui pour ma par,certain sont vraiment des imbécile et vous raccroche au nez.
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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
salut @kail71
@Sarah_C est un webconseiller orange, et tu dois lui transmettre tes coordonnées en privées pour qu'elle consulte ton dossier et t'aide à résoudre ton problème
si tu ne le fais pas, ton problème ne risque pas de se résoudre, et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même
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Re : Cette chaine n'est pas accesiible au bout de 10sec Decodeur TV et alimentationqui siffle
Bonjour @kail71
En ce qui concerne les lenteurs de zapping sur le décodeur ihd92, ce dysfonctionnement nous a été remonté et est en cours d'investigation auprès de notre cellule d'expertise.
Pour remédier au sifflement, je vous envoie par courrier postal un nouveau bloc d'alimentation.
En attendant pourriez-vous faire un test en branchant le décodeur en direct sur une prise électrique.
Merci de nous tenir informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Bloc d'alimentation decodeur TV d'Orange
Bonjour@kail71 ,
Merci pour votre retour.
Comme vous l'a indiqué Sarah, le dysfonctionnement concernant le zapping sur votre décodeur est en cours d'analyse par notre cellule d'expertise.
Nous n'avons pas de délai de résolution.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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