Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement de chaîne impossible

Marianne11
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : Mobile

Non je n'ai plus le pb sur le décodeur. L'autre fois au bout de plusieurs heures j'ai pu changé de chaîne. C'est un pb récurrent.

 

D'autre part mon enregistreur tv marche très mal 75 % des fois l'enregistrement d'un programme ne va pas jusqu'au bout.

 

Cordialement 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Changement de chaîne impossible

Bonsoir @Marianne11,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. 
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759522 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne