Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 325  

Re : Erreur : s04

Bonjour  lucone71,


Je vous propose mon aide,


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



remili67
contributeur
2 257  

Re : Erreur : s04


@JeanClaude64 a écrit :

Bonjour  lucone71,

 

Je vous propose mon aide,

 

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

 


Bonjour, j'installe depuis cette apres midi  la TV orange . je retombe  sur erreur: S04!! que faire.

Merci par avance .

Cordialement.

remili

audreykylian
contributeur
2 169  

Re : Erreur : s04

Bonjour depuis mardi j'essaye d'installer la tv d'orange impossible cela me met erreur S04. Discuter 2 fois par E-chat on m'a activer la tv mais toujours rien? merci de votre aide

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 124  

Re : Erreur : s04

@ audreykilian,

Vous souhaitez installer la TV d'Orange et vous rencontrez l'erreur S04.

Cette erreur signifie que le décodeur n'arrive pas à se connecter à la plateforme de service TV.

Vous écrivez que l'option  TV a été activée par l'e-chat mais il faut quelques jours pour que le service soit opérationnel.

Dans votre espace client, vous pouvez suivre la demande d'activation de l'option TV. La commande est-elle terminée?

signature.jpg


JessicaDietrich
contributeur
2 042  

Re : Erreur : s04

Bonsoir Rolland,

 

Je vois que vous avez aider à résoudre des erreurs S04...

 

Je vous explique mon cas. J'ai souscrit à une offre Play depuis le 22 décembre. 

J'ai donc eu une livebox noire et un décodeur blanc. Le sms d'activation m'avait bien été envoyé. 

J'ai malheureusement eu toujours le même message d'erreur : "connexion entre la livebox et le décodeur non établie". J'ai donc appelé le service orange au 3900, on m'a mis en relation avec un expert qui a essayé à distance. Ca n'a pas fonctionné, ils m'ont donc envoyé un technicien qui est venu ce matin. Celui-ci a changé la livebox, a réessayé plusieurs fois, toujours le même message. Il m'a donc donné un numéro afin que je puisse aller en boutique changer mon décodeur. Je suis passée en boutique cet après-midi, et j'ai eu un décodeur noir en remplacement du blanc que j'avais. J'ai donc réinstallé le tout, en suivant judicieusement les instructions, et me voilà au stade de l'erreur S04. J'ai rappelé le 3900 ce soir, ils n'ont pas pu m'aider et pensent qu'il s'agit d'un problème informatique chez eux au niveau du système....

 

Qu'en pensez-vous? Pourriez-vous m'aider svp? 

 

J'en serais ravie...

 

Merci par avance

 

Bonne soirée 

 

Jessica !

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 028  

Re : Erreur : s04

@JessicaDietrich

Vous êtes utilisateur de la TV d'Orange et obtenez l'erreur S04 sur votre décodeur.

Vous avez changé le décodeur et la Livebox mais le message d'erreur persiste malgré le passage d'un technicien chez vous.

Bizarre, bizarre.

Côté internet, la connexion est-elle établie? 

Pouvez-vous surfer?

Il faudrait peut être creuser côté changement d'offre.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone attribué) en MP.

Je reste à l'écoute.


signature.jpg


Zochar
contributeur
2 010  

Re : Erreur : s04

Tout pareil, sauf que nous sommes le 8 janvier 2015. J'ai suivi la procédure de débranchement/rebranchement préconisée, ça ne marche pas et pas de contact tel ou internet possible avec un technicien Orange. On fait quoi dans ce cas ? Help ! Merci d'avance
Zochar
contributeur
2 009  

Re : Erreur : s04

Finalement, pour une raison qui m'échappe, la télé vient de se réactiver.... Mais il y a pas mal de pbs depuis qqs jours, y a-t-il une explication ?
vraifanorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 988  

Re : Erreur : s04

La réponse c'est que la TV d'orange est une grosse m... J'ai aussi la TV d'orange qui est en fait la nouvelle TV d'orange. Cette nouvelle TV d'orange est un très gros progrès puisque le décodeur décide de lui même par quel biais il reçoit  le flux TV à savoir soit le HD soit la qualité de base via internet soit le HD via le hertzien soit la qualité de base via le hertzien! Et comme cette **bleep** de décodeur est incapable de mettre en mémoire le flux et bien vous perdez toutes les 3 minutes le flux le temps qu'il télécharge un nouveau flux à partir d'une nouvelle source qu'il considère plus stable.

Persso j'ai débranché ce décodeur et j'a

vraifanorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 987  

Re : Erreur : s04

La réponse c'est que la TV d'orange est une grosse m... J'ai aussi la TV d'orange qui est en fait la nouvelle TV d'orange. Cette nouvelle TV d'orange est un très gros progrès puisque le décodeur décide de lui même par quel biais il reçoit  le flux TV à savoir soit le HD soit la qualité de base via internet soit le HD via le hertzien soit la qualité de base via le hertzien! Et comme cette **bleep** de décodeur est incapable de mettre en mémoire le flux et bien vous perdez toutes les 3 minutes le flux le temps qu'il télécharge un nouveau flux à partir d'une nouvelle source qu'il considère plus stable.

Perso j'ai débranché ce décodeur et j'ai branché à la place un décodeur TNT hertzien qui m'a couté 40 €! Depuis plus aucune coupure de flux TV et après cela les super experts d'orange nous diront que la TV par internet est beaucoup plus stable qu'en hertzien!

Samedi, je rapporte mon décodeur V en boutique Orange et me fait rembourser ma caution de 50 €

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne