Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

Gramy
contributeur occasionnel
2 571  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

Je suis nouveau client Jet Fibre depuis le 20 novembre. J'ai, à la base pris l'offre internet+telephone+TV mais lors de l'installation on m'a indiqué que ma commande TV n'avait pas été prise en compte. Je me suis donc rendu en boutique pour prendre l'offre TV (et même multi TV). Depuis j'ai l'erreur S04. J'ai contacté le service client qui me demandait d'attendre et de suivre l'avancée de ma commande sur internet. Ce que j'ai fait. La date butoire était indiquée au 26 novembre et depuis hier non seulement j'ai toujours la même erreur S04 mais en plus ma commande n'apparait même plus sur mon suivi de commande....

J'ai donc recontacté Orange et on m'indique que je n'ai pas souscrit à l'offre TV Oo........ Le dépot de 98 euros c'etait pas pour prendre un boitier déco chez moi.

Quelqu'un peut il m'informer sur mon problème? Parce que dans le contrat que j'ai signé le prix indiqué est bien celui avec l'offre TV donc je n'ai pas envie de payer une offre que je ne peux pas utiliser.

Merci

Kami93
contributeur
2 556  

Bonjour

Comme au dessus j'ai souscris une offre fibre par téléphone et on a oublié d'activer l'option télé (apparemment c'est fréquent). Mais avant l'arrivée du technicien je m'en était rendu compte et j'ai conseillé par deux fois Orange pour qu'ils l'activent , avec envoi a posteriori de l'intervention du technicien , un décodeur et une autre carte (qui seront supeflues). Du coup j'ai bien été débité des 49 euros et la plateforme des techniciens itinérants a bien pris en compte l'activation du service TV par le tech.

Or aujourd"hui , il a buté sur une erreur S04, et à cette heure ci difficile de joindre les équipes du SAV Orange.

Après moults reboots toujours rien.

Gramy
contributeur occasionnel
2 551  

Après plusieurs appels j'arrive à joindre un commercial Orange qui me dit qu'il va s'occuper de mon problème. Et effectivement il s'est très bien occupé de me glisser une disquette pour se débarrasser de moi....... 

Rappel dans la soirée et j'ai une autre commerciale qui ne voit aucune demande d'activation de service TV....

Ma patience étant bien entamée je regarde à droite à gauche et je me rend compte que le contrat que j'ai recu par mail indique : Livebox Jet Fibre, avec TV.

Il y a donc un gros problème de non respect du contrat établi entre Orange et moi.

J'ai recontacté Orange ce soir et on m'indique qu'on me recontacte demain. Bien entendu si je n'ai pas d'appel demain, le service devant être fourni suite à la signature du contrat ne l'étant pas , je ferais opposition aux prélèvements d'Orange et attendrais la coupure de la ligne pour déposer une plainte en bonne et due forme.

jfnobime
contributeur
2 522  

J'ai une erreure s04 j'ai redemarrer au moins trois fosi ma livebox rien a y faire seul mon reseaux internet marche je ne peut meme pas regarder ma télé nis appeler avec mon fixe

Kami93
contributeur
2 496  

Après contact au 3900, on m'invite à attendre. Le conseilleur orange que j'ai rappelé pour activé le service TV m'a affirmé que le technicien va m'activer tout le jour même soit jeudi dernier.

Je ne comprends pas : on me débit immédiatement pour un service pour l'instant virtuel.

Gramy
contributeur occasionnel
2 435  

Bon bah nous sommes le 3 décembre, je n'ai toujours pas la TV et j'ai 4 décodeurs à la maison.

Bravo Orange!!!!! Sinon il parait que Trou de balle télecom fait la même offre mais en mieux!

N-GeL67
contributeur occasionnel
2 410  

Bonjour,

En voulant démarrer ma box TV ce soir j'avais la même page d'accueil que sur le site internet d'Orange et donc pas habituel... Le changement des chaines était impossible j'ai donc éteins ma box TV puis rebooter ma livebox pour redémarrer ma box TV. Au moment de l'initialisation j'ai un code erreur S04 qui s'affiche. J'ai rebooté mon matériel à plusieurs reprises.

Merci pour votre aide !

Cdt, Virginie

lucone71
contributeur
2 379  

Bonjour à tous,

nous avons changé d'offre depuis bientôt un mois et dans le lien (envoyé par mail) de prise en compte de notre commande, dont la clôture était prévue pour le 03.12, qu'elle finalement "n'a pu être clôturée".

Le téléphone fixe marche, internet marche, le portable marche mais n'avons toujours pas l'internet boosté et la TV (en cours de configuration ça s'arrête en affichant la fameuse erreur S04).

Que devons-nous faire?

Merci de votre aide

Cordialement

Luca

N-GeL67
contributeur occasionnel
2 371  

Personne ne répond ..?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 282  

Bonjour  N-Gel67,

Je vous propose mon aide,

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775029 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne