Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement d'un programme

nounouche1
contributeur
2 136  

enregistrement d'un programme

bonjour, lorsque j'enregistre un programme je suis dans l'impossibilité de changer de chaîne. On me demande alors de synchroniser mes chaînes TNT, et là on me dit : O chaîne enregistée. Que dois-je faire ? je possède un décodeur livebox play. Merci pour votre aide


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 128  

Re : enregistrement d'un programme

Bonjour nounouche1,

Pendant l'enregistrement d'un programme, vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne que celle en cours d'enregistrement.   ( sauf abonnés fibre )
.
Vous pouvez cependant regarder une chaîne de la TNT hertzienne ( via câble d'entenne TNT)

- vous devez connecter préalablement un câble d'arrivée antenne TNT sur le décodeur
- vous devez ensuite effectuer la recherche des chaînes TNT sur le décodeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
2 129  

Re : enregistrement d'un programme

Bonjour nounouche1,

Pendant l'enregistrement d'un programme, vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne que celle en cours d'enregistrement.   ( sauf abonnés fibre )
.
Vous pouvez cependant regarder une chaîne de la TNT hertzienne ( via câble d'entenne TNT)

- vous devez connecter préalablement un câble d'arrivée antenne TNT sur le décodeur
- vous devez ensuite effectuer la recherche des chaînes TNT sur le décodeur.

fredl30
contributeur
1 742  

Re : enregistrement d'un programme

Chez Free sans avoir la fibre on pouvait enregistrer et regarder un autre programme, ce n'est donc pas qu'une question de débit....

drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 561  

Re : enregistrement d'un programme

"" Pendant l'enregistrement d'un programme, vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne que celle en cours d'enregistrement.   ( sauf abonnés fibre ) ""

 

je signale que même sur la fibre , il exite des problèmes !

 

cf: zapping qui bloque le décodeur,  fameuse "erreur disque" lorsqu'on visionne une autre chaine , time-shifing qui plante le terminal....et caetera. et cetera ...!

 
 
drjivago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 560  

Re : enregistrement d'un programme

chez numéricable : 2 enregistrements simultanés (sur disques interchangeables de 500 Go) + 1 programme en vision  + 1 chaine en PIP    ;-)))

 

box cable numéricable

mblh
contributeur occasionnel
1 402  

Re : enregistrement d'un programme

oui quelle déception ! chez SFR aussi pas de pb pour enregistrer et regarder un atre programme. 

Tout ADSL donc ps d'aute choix que d'arrêter l'enregistrement... 

Plus que ballot cette affaire 

TOTOPREMIER
contributeur
1 071  

Re : enregistrement d'un programme

Bonjour,

Il y a u pb, pour moi en tout cas, car connecter l'arrivée d'antenne sur la box, m'empêche de recevoir France3.

En suivant le conseil trouvé sur le forum, concernant la non-réception de France3, j'ai vu qu'il faut désactiver , dans "Réglages," la recherche des chaines TNT. Après avoir appliqué ce conseil, je reçois maintenant France 3, mais si je rebranche l'arrivée d'antenne, est-ce que je peux vraiment enregistrer une chaine de la TNT et regarder une AUTRE chaine del laTNT ?

Merci de vos conseils .

 

Vero85
contributeur
959  

Re : enregistrement d'un programme

Bonjour,

Nous sommes passés à la fibre orange depuis novembre 2016, nous avons tjs le message impossible de créer  l'enregistrement de la chaîne France 2 ou tf1... Pourtant, nous avons formater le disque dur et rien n'y fait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne