- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement d'un programme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement d'un programme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, lorsque j'enregistre un programme je suis dans l'impossibilité de changer de chaîne. On me demande alors de synchroniser mes chaînes TNT, et là on me dit : O chaîne enregistée. Que dois-je faire ? je possède un décodeur livebox play. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nounouche1,
Pendant l'enregistrement d'un programme, vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne que celle en cours d'enregistrement. ( sauf abonnés fibre )
.
Vous pouvez cependant regarder une chaîne de la TNT hertzienne ( via câble d'entenne TNT)
- vous devez connecter préalablement un câble d'arrivée antenne TNT sur le décodeur
- vous devez ensuite effectuer la recherche des chaînes TNT sur le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nounouche1,
Pendant l'enregistrement d'un programme, vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne que celle en cours d'enregistrement. ( sauf abonnés fibre )
.
Vous pouvez cependant regarder une chaîne de la TNT hertzienne ( via câble d'entenne TNT)
- vous devez connecter préalablement un câble d'arrivée antenne TNT sur le décodeur
- vous devez ensuite effectuer la recherche des chaînes TNT sur le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : enregistrement d'un programme
Chez Free sans avoir la fibre on pouvait enregistrer et regarder un autre programme, ce n'est donc pas qu'une question de débit....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"" Pendant l'enregistrement d'un programme, vous ne pouvez pas regarder une autre chaîne que celle en cours d'enregistrement. ( sauf abonnés fibre ) ""
je signale que même sur la fibre , il exite des problèmes !
cf: zapping qui bloque le décodeur, fameuse "erreur disque" lorsqu'on visionne une autre chaine , time-shifing qui plante le terminal....et caetera. et cetera ...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chez numéricable : 2 enregistrements simultanés (sur disques interchangeables de 500 Go) + 1 programme en vision + 1 chaine en PIP ;-)))
box cable numéricable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui quelle déception ! chez SFR aussi pas de pb pour enregistrer et regarder un atre programme.
Tout ADSL donc ps d'aute choix que d'arrêter l'enregistrement...
Plus que ballot cette affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a u pb, pour moi en tout cas, car connecter l'arrivée d'antenne sur la box, m'empêche de recevoir France3.
En suivant le conseil trouvé sur le forum, concernant la non-réception de France3, j'ai vu qu'il faut désactiver , dans "Réglages," la recherche des chaines TNT. Après avoir appliqué ce conseil, je reçois maintenant France 3, mais si je rebranche l'arrivée d'antenne, est-ce que je peux vraiment enregistrer une chaine de la TNT et regarder une AUTRE chaine del laTNT ?
Merci de vos conseils .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes passés à la fibre orange depuis novembre 2016, nous avons tjs le message impossible de créer l'enregistrement de la chaîne France 2 ou tf1... Pourtant, nous avons formater le disque dur et rien n'y fait.