Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur : s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour,
je rejoins ce monsieur, j'ai changé à deux reprises mon décodeur tv adsl puis deux fois la carte tv rien rien rien toujours le code S04 , j'ai même changé les câbles .
Ce décodeur est une daube ,rien ne marche un coup s 'est le code S03 une fois le code S04 .
Un conseil à tous éviter la tv par ADSL.
Quand à moi je vais couper ma ligne ADSL et tous le reste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour,
je rejoins ce monsieur, j'ai changé à deux reprises mon décodeur tv adsl puis deux fois la carte tv rien rien rien toujours le code S04 , j'ai même changé les câbles .
Ce décodeur est une daube ,rien ne marche un coup s 'est le code S03 une fois le code S04 .
Un conseil à tous éviter la tv par ADSL.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S04
bonjour,
aprés la demande auprès des experts toujours rien , la même erreur apparait S04.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
bonjour,
probléme réglé ce jour , les mises à jours non accessibles ont été réalisées et ça remarche.
Par contre je tiens à remercier la disponibilité et surtout la rapidité d'exécution et le faible temps d'attente.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
bonjour je viens dinstaller ma livebox play et le decodeur play , cela ne fonctionne pas jai erreur s04 qui saffiche . merci pour davance pour un conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Vous venez d'installer la Livebox et le décodeur.
S'il s'agit d'un nouvel abonnement, pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le SMS de confirmation de l'activation du service.
Côté internet, la Livebox est-elle bien synchronisée? pouvez-vous naviguer sans prblème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur : s04
:smileymad:
Bonsoir
J'ai le même problème que beaucoup d'autres Erreur S04.
Le décodeur précédent a fonctionné avec des prises Plug avec toutefois des images pixelisées sur FR3 en particulier. Puis plus rien.
Erreur S04 lors de la mise sous tension.
Appel de l'assistance qui m'a fait faire des tas de tests puis finalement changement du décodeur.
Installation du nouvau décodeur, erreur S04 immédiate.
En me connectant sur la box sous l'adresse http://192.168.1.1./ je vois les appareils connectés. Le décodeur appara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
que signifie erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Le code erreur s04 signifie une mauvaise connection entre le decodeur et la livebox.
Cela peur provenir de différents anomalies.
La plus courante se sont les mise à jour de la livebox.
Je vous conseille vivement de voir ça avec un expert orange.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/01/2016 18h51 | |||
02/04/2016 20h59 | |||
21/02/2018 21h30 | |||
04/10/2022 20h16 | |||
15/11/2015 20h37 |