Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Format image instable Disney Chanel (canalsat)

chacha92
contributeur
1 938  

Format image instable Disney Chanel (canalsat)

J'ai un abonnement canal+ et canalsat via la fibre d'orange, et un téléviseur Philips écran plat qui a 5 ans environ.

Sur Disney chanel (et uniquement sur cette chaine!), le format de l'image ne cesse de changer, passant environ toutes les 10 secondes du 4:3 au plein écran. Bien sure le service client canal ne me donne aucun conseil.

J'ai essayé de régler le format image sur mon téléviseur sans effet (il est réglé en plein écran, et cela fonctionne très bien pour les autres chaines).

Ma Livebox Play est relié au téléviseur via prise HDMI.

 

Merci si quelqu'un a la solution!

 


Solutions approuvées
chacha92
contributeur
1 664  

Re : Format image instable Disney Chanel (canalsat)

J'ai finit par trouver une solution toute seule (mais je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir ce problème alors suis étonnée +++ que personne n'ait la solution ici).

Donc pour ceux qui auraient le même problème que moi, la solution c'est de regarder Disney junior en HD, sur la chaine 580.

Je précise que ma Tv n'est pas HD, raison pour laquelle je n'avais pas pensé à essayer (les problèmes de stabilité du format de l'image sont sur la chaine 150).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
chacha92
contributeur
1 728  

Re : Format image instable Disney Chanel (canalsat)

Je vois que je n'ai aucune piste?! Je fais donc remonter ma question si quelqu'un a une idée! Merci +++++++

chacha92
contributeur
1 665  

Re : Format image instable Disney Chanel (canalsat)

J'ai finit par trouver une solution toute seule (mais je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir ce problème alors suis étonnée +++ que personne n'ait la solution ici).

Donc pour ceux qui auraient le même problème que moi, la solution c'est de regarder Disney junior en HD, sur la chaine 580.

Je précise que ma Tv n'est pas HD, raison pour laquelle je n'avais pas pensé à essayer (les problèmes de stabilité du format de l'image sont sur la chaine 150).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne