Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

KarineTroillet
contributeur occasionnel
1 155  

Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

Bonjour,

 

Merci de votre intérêt pour ma question posée il y a... oh, un bon moment quand même !

 

Oui oui, j'ai plein plein plein de place sur mon disque ! il n'y a que 2% d'enregistrement... (vu que les enregistrements foirent, j'avoue que je ne m'en sers pas tant que ça, hein !!)

 

J'ai aussi vérifié qu'il était bien branché sur le secteur (au cas où ça serait votre question suivante !!!)

 

Pardon pour mon ironie, mais j'avoue être un peu déçue que pour 99 € cela ne fonctionne pas mieux...

 

Et l'aide n'est pas au top non plus...

Ceci dit, si vous avez un élément de réponse, une solution, je suis preneuse !

 

Cordialement,

KT

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 149  

Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

@tous,

Les incidents sur les enregistrements que vous évoquez sont en cours d'étude par nos services 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement..


signature.jpg


KarineTroillet
contributeur occasionnel
1 138  

Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

J'ai envoyé mon er message le 26 octobre 2013... il y avait des messages antérieurs...

Je croise les doigts pour que vous soyez notre sauveur...

Et sinon, Orange envisage un dédommagement ?

Parce que nous nous étions passés de notre enregistreur graveur quand nous avons pris le la liveboxplay et ça fait près d'un an que nous n'enregistrons plus rien...

Cédric_06400
contributeur occasionnel
1 133  

Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

Bonjour à tous.

 

Depuis la dernière fois firmware passé en 40.12.27. Box relancée et décodeur aussi (off puis on avec l'interrupteur).

Espace disponible sur le disque dur : 27%

Malgré cela de nombreux enregistrements échouent.

Messages affichés "fonction enregistrement momentanément indisponible, votre enregistrement n'a pu être effectué" ou "enregistrement incomplet" et en appuyant sur "regarder" il ne s'affiche rien.

Ces enregistrements furent sur des chaînes différentes (Fr2, C+, C+ séries), à des heures différentes, décodeur en veille.

J'ai aussi effectué une vérification du disque dur via le menu assistance (P-). Pas de problème détecté.

 

Bref, Orange nous balade.

Sur ce forum on nous propose systématiquement d'attendre le prochain Firmware, mais les deux dernières mises-à-jour n'ont absolument pas réglé le problème.

On propose même de formater le disque dur,... et ainsi de perdre tous les enregistrements effectués jusque là ! 

 

Cela fait des mois que je paie un abonnement pour un service qui est incomplet et Orange s'en fout !

 

Si une solution satisfaisante, pérenne et qui ne me fasse pas perdre tous mes enregistrements actuels n'est pas trouvée rapidement c'est la concurrence qui va récupérer les Euros de mon abonnement. L'enregistreur de Numéricable est paraît-il d'excellente qualité...

 

Messieurs les webconseillers d'Orange, la balle est dans votre camp ! 

Cédric_06400
contributeur occasionnel
1 075  

Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

Allo, allo, y'a quelqu'un chez Orange pour répondre ?

Pas très loquaces sur le sujet les web-conseillers...

pp061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

je vois. J'ai le même pb que tout le monde et la solution est évidente. Il n'y a pas de solution sur la box Orange depuis 1 an quelque soit le modèle et la version. 

Donc, ou il ne faut pas enregistrer sur la box, ou il faut changer de fournisseur box,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne