Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

KarineTroillet
contributeur occasionnel
2 762  

Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

Il n'y a donc aucune autre réponse de la part d'Orange ?

Dois-je envisager de rendre mon décodeur et mon abonnement ?

Il parait que chez Numéricâble ça marche !

Elka75
contributeur
2 712  

Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)

Il y a quelque chose qui ne va pas dans l'explication de Alanhct : J'utilise le décodeur noir dernier modèle Orange depuis sa sortie, or, je n'ai eu quasiment aucun problème sur aucun enregistrement pendant des mois. Ce qui m'a même fait dire que le meilleur produit de chez Orange était l'enregistreur et je le pensais. La question des enregistrements incomplets (certains) ne se pose que depuis quelques semaines… ce problème est néanmoins inadmissible, en particulier pour les enregistrements qui ne sont pas rediffusés ! Je m'apprêtais à effectuer le réglage des paramètres dans la Livebox tel qu'indiqué, vos derniers témoignages mon découragés de le faire.
Elka75
contributeur
2 708  

Elka75 nouvelle recrue
4:01 PM
Il y a quelque chose qui ne va pas dans l'explication de Alanhct : J'utilise le décodeur noir dernier modèle Orange depuis sa sortie, or, je n'ai eu quasiment aucun problème sur aucun enregistrement pendant des mois. Ce qui m'a même fait dire que le meilleur produit de chez Orange était l'enregistreur. Et je le pensais vraiment. La question des enregistrements incomplets (certains) ne se pose que depuis quelques semaines… En ce qui me concerne. Ce problème s'est néanmoins aggravé sur le nombre et sur la fréquence. Cela est inadmissible, en particulier pour les enregistrements qui ne sont pas rediffusés ! Je m'apprêtais à effectuer le réglage des paramètres dans la Livebox tel qu'indiqué, vos derniers témoignages mon découragés de le faire.
alanhct
helper actif
2 697  

Bonsoir Elka75,
En fait mon dernier post dans ce sujet remonte à un mois, et depuis les choses ont bien changé car les bugs s'accumulent depuis, de semaines en semaines. Il y a 10 jours une web conseillère a effectué un reinitialisation usine de mon décodeur play TV ce qui a mis à jour la nouvelle version logiciel 40.12.19. Cette version avait corrigé la plus part de mes problèmes d'enregistrements, mais depuis hier tous les dysfonctionnements sont revenus. Avec en plus l'écran noir ou blanc à la place du menu qui empêche l'accès à la fonction d'enregistrement, bref la totale. Malgré la Reinitialisation locale de mon décodeur plus redémarrage décodeur et livebox, je n'arrive plus a venir a bout de ces problèmes qui reviennent en 24 heures. Donc, si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue. Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Cédric_06400
contributeur occasionnel
2 658  

Pour ma part j'ai des "Enregistrement incomplet" et en cliquant dessus "argh... Fonction enregistrement momentanément indisponible, l'enregistrement n'a pu être effectué"...

Et biensûr pas de visionnage possible du tout.

Ceci est arrivé pour des enregistrements programmés lors des diffusions pendant lesquelles le décodeur était en veille (la nuit), donc personne ne zappait sur les chaînes.

Firmware 4.12.19

alanhct
helper actif
2 640  

Bonsoir Cedric06400,
Idem pour moi avec les enregistrements programmés par le programme TV. La mise en veille du décodeur semble les interrompre. Toutefois je n'ai aucun message. Je m'en aperçois uniquement quand je suis en lecture. Les indications heure début et fin de l'enregistrement sont pourtant correctes. Si je lance un enregistrement direct sur un chaîne, je constate que j'ai un blocage de manière aléatoire sur une autre chaîne, l'image se fige puis j'ai un écran noir. Pour le coup je suis obligé de redémarrer électriquement le décodeur ce qui interromp également l'enregistrement. Bref, aucune solution de contournement. Je trouve regrettable qu'aucun webconseiller n'intervienne dans cette discussion, ne serais ce que pour donner un avis.
Cordialemnent, Alanhct. (Version logiciel 40.12.19).
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 589  

Bonjour à tous,
Je vous confirme que ce problème a été identifié et qu'un correctif sera déployé en cette fin d'année.
Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

mayie
contributeur occasionnel
2 457  

j'ai le même problème assez régulièrement. Que faire?

KarineTroillet
contributeur occasionnel
2 453  

Il n'y a malheureusement AUCUNE réponse de la part d'Orange et ce depuis plusieurs mois...

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 327  

@mayie,

@KarineTroillet,

Avez-vous vérifié votre  espace disponible sur le disque dur pour vos enregistrements ?

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne