- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
Il n'y a donc aucune autre réponse de la part d'Orange ?
Dois-je envisager de rendre mon décodeur et mon abonnement ?
Il parait que chez Numéricâble ça marche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
4:01 PM
Il y a quelque chose qui ne va pas dans l'explication de Alanhct : J'utilise le décodeur noir dernier modèle Orange depuis sa sortie, or, je n'ai eu quasiment aucun problème sur aucun enregistrement pendant des mois. Ce qui m'a même fait dire que le meilleur produit de chez Orange était l'enregistreur. Et je le pensais vraiment. La question des enregistrements incomplets (certains) ne se pose que depuis quelques semaines… En ce qui me concerne. Ce problème s'est néanmoins aggravé sur le nombre et sur la fréquence. Cela est inadmissible, en particulier pour les enregistrements qui ne sont pas rediffusés ! Je m'apprêtais à effectuer le réglage des paramètres dans la Livebox tel qu'indiqué, vos derniers témoignages mon découragés de le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
En fait mon dernier post dans ce sujet remonte à un mois, et depuis les choses ont bien changé car les bugs s'accumulent depuis, de semaines en semaines. Il y a 10 jours une web conseillère a effectué un reinitialisation usine de mon décodeur play TV ce qui a mis à jour la nouvelle version logiciel 40.12.19. Cette version avait corrigé la plus part de mes problèmes d'enregistrements, mais depuis hier tous les dysfonctionnements sont revenus. Avec en plus l'écran noir ou blanc à la place du menu qui empêche l'accès à la fonction d'enregistrement, bref la totale. Malgré la Reinitialisation locale de mon décodeur plus redémarrage décodeur et livebox, je n'arrive plus a venir a bout de ces problèmes qui reviennent en 24 heures. Donc, si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue. Cordialement, Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
Pour ma part j'ai des "Enregistrement incomplet" et en cliquant dessus "argh... Fonction enregistrement momentanément indisponible, l'enregistrement n'a pu être effectué"...
Et biensûr pas de visionnage possible du tout.
Ceci est arrivé pour des enregistrements programmés lors des diffusions pendant lesquelles le décodeur était en veille (la nuit), donc personne ne zappait sur les chaînes.
Firmware 4.12.19
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
Idem pour moi avec les enregistrements programmés par le programme TV. La mise en veille du décodeur semble les interrompre. Toutefois je n'ai aucun message. Je m'en aperçois uniquement quand je suis en lecture. Les indications heure début et fin de l'enregistrement sont pourtant correctes. Si je lance un enregistrement direct sur un chaîne, je constate que j'ai un blocage de manière aléatoire sur une autre chaîne, l'image se fige puis j'ai un écran noir. Pour le coup je suis obligé de redémarrer électriquement le décodeur ce qui interromp également l'enregistrement. Bref, aucune solution de contournement. Je trouve regrettable qu'aucun webconseiller n'intervienne dans cette discussion, ne serais ce que pour donner un avis.
Cordialemnent, Alanhct. (Version logiciel 40.12.19).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
Je vous confirme que ce problème a été identifié et qu'un correctif sera déployé en cette fin d'année.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
j'ai le même problème assez régulièrement. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
Il n'y a malheureusement AUCUNE réponse de la part d'Orange et ce depuis plusieurs mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
@mayie,
@KarineTroillet,
Avez-vous vérifié votre espace disponible sur le disque dur pour vos enregistrements ?
Cordialement.