- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
Bonjour,
Je voudrais faire remonter un problème apparemment récurrent aux dires de certains forums : il arrive, lorsque je regarde un programme enregistré qui indique pourtant bien une durée de deux heures par exemple, que la lecture s'interrompe au bout d'une vingtaine de minutes.
J'ai beau recommencer plusieurs fois, rien à faire, je n'ai jamais le reste du programme.
Quitte à ce que ce problème existe depuis plusieurs mois et qu'apparemment personne ne parvient à le résoudre, il serait bon que l'on ait au moins une alerte sur le fichier indiquant qu'il n'a pas tout enregistré : on serait ainsi tout de suite au courant et cela éviterait de mauvaises surprises.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
Bonjour,
Tout à fait d'accord pour le meilleur:
J'ai cette page pour avoir un aperçu des diagnostics automatiques : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Cette autre page pour alerter le service Réseau / ou innovation: http://orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/contacts/Groupe/vos-contacts-Groupe
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture d'un enregistrement qui s'interrompt au bout de 20 minutes (decodeur tv fibre)
Incident rencontré à deux reprises, sur 4 semaines d'utilisation de la Livebox Play : l'enregistrement apparaît correctement, avec une durée correspondant à ce qui était programmé, mais la lecture s'interrompt après une dzaine de minutes ...
Dans le même genre, affichage d'un message : "enregistrement incomplet", sans aucune forme d'explication !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis un nouveau client ORANGE fibre depuis moins d'un mois et utilisant beaucoup l'enregistrement, par cinq fois j'ai egalement eu ce problème de programmation qui s'arrete entre 5 à 20 minutes en lecture sans message mentionnant un enregistrement incomplet. Je n'ose plus utiliser l'enregistreur
j'essaie de me faire dépanner par ORANGE pour l'instant sans succés ne pouvant les joindre.
Je constate que je ne suis pas le seul a avoir ce souci, j'espère que nous aurons rapidement une solution à notre problème commun
merci et a bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BILOU15,
Modifiez le niveau du Firewall de la Livebox en "moyen" :
Allez dans la configuration de la livebox, dans Réseaux et services /Livebox/mode de sécurité/ Pare-feu, mettre le Pare-feu à "moyen".
Redémarrez électriquement la Livebox, attendre la synchro, redémarrez le décodeur.
Si ces manipulations ne corrigent pas votre lecture d'enregistrement, jevous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre soucis est-il toujours d'actualié ?
Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis passé à la fibre orange il y a exactement 1 semaine. J'étais auparavant chez SFR où je ne rencontrais pas ce genre de problème (je suis venu chez Orange pour la qualité de son réseau de téléphonie mobile).
j'ai exactement le problème de lecture d'un film enregistré le 21 octobre et qui s'arrête 23 mn après le début de l'enregistrement.
J'ai vérifié que le pare feu était réglé sur moyen.
J'ai redémarré électriquement les équipements à plusieurs reprises.
Echec total
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
J'ai également, réglé le pare feu sur moyen et redémarré la livebox + le décodeur comme indiqué dans le message, mais rien n'y fait, un grand nombre de mes enregistrements s'arrêtent au bout de quelques minutes bien que le temps d'enregistrement indiqué soit de la durée du film...
Pourriez-vous m'aider ?
Vous remerciant de votre retour je vous souhaite bonne réception,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, idem pour moi avec le décodeur TV Play fibre IHD92 relié à la box Play par cable ethernet. Ce type de probl a commencé depuis la dernière mise à jour diffusée en aout/ septembre (version logiciel 40.12.15). Avant je n'avais aucun soucis avec l'enregistreur TV. Ce probl est également abordé, entre autres, dans ce forum sous le sujet "blocages décodeur TV IHD92". En fait, cet incident intervient quand on regarde la chaîne en cours d'enregistrement. Pour l'éviter, il faut lancer l'enregistrement à partir d'une autre chaîne en utilisant la fonction d'enregistrement par le programme TV. Si par malheur vous repassez par la chaîne en cours d'enregistrement, celui-ci sera interrompu mais le compteur horaire d'enregistrement continuera à tourner donnant, par la suite, l'impression que l'enregistrement s'est correctement effectué alors qu'il n'en est rien. Les techniciens Orange et les modérateurs officiels qui interviennent dans ce forum répondent par des solutions individualisées telles que "reinitialiser votre décodeur" ou "installer les chaînes de la TNT pour contourner ce probl" ou encore la solution du paramètrage du pare feu de la Livebox. Bref, ils vous font perdre votre temps car ils savent que ce dysfonctionnement ne pourra être corrigé que par une nouvelle mise à jour (prévue en décembre 2013). Bon courage et bonne soirée. Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si j'ai bien compris unitile de s'acharner avec sur le probleme lecture d'enregistement,avans decembre 2013.SUPER MERCI ORANGE