- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPétition pour qu'Orange se BOUGE !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
Bonjour à tous,
Si vous êtes comme moi, en panne depuis plus de temps que la "normale" et que vous pensez qu'Orange ne respecte pas les thermes de son contrat de fournisseur d'accès TV.
Montrez le:
* un petit message
* et un clic sur le "pouce"
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
Bonjour,
Je propose d'envoyer les pétitions à partir de cette page pour les décideurs qui semblent ignorer les difficultés tant techniques qu'humains du service en place rendu http://orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/contacts
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
Pour la Xième fois nous avons un problème avec la TV Orange Fibre. Aujourd'hui pas d'émissions TV, pour autant, la VOD fonctionne. Donc pas un problème de décodeur, pas un problème de livebox mais bien un problème de transmission.
Le plus drôle, c'est qu'une petite affiche est apparue au bas de notre escalier proposant à nos voisins de se faire connecter à la fibre Orange. Super moment pour leur montrer ce fonctionnement idéal qui nous pourri la vie depuis plus d'un an. Sur 18 locataires, je compte 2 câblés oranges et nous œuvrons pour que ce chiffre en reste là. Si les démarches pour changer de fournisseur avec internet, téléphonie fixe et mobile ne nous semblait pas insurmontable (ressenti au lendemain des démarches abracadabrantesques que nous avons du faire pour avoir un abonnement OPEN FIBRE, qui n'est d'ailleurs toujours pas finalisé par essoufflement de notre part), nous serions allés voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
Hello
Pour ma part, depuis la MAJ du 19/08
-Temps de démarrage assez long des services TV ("reherches de MAJ")
-Message intempestif et régulier " retour imminent au direct" dans le coin de l'écran.
-Télécommande qui régulièrement ne répond plus
-Décodeur TV qui s'éteind brusquement, la aussi trés régulièrement.(4 fois aujourd'hui!!!)
A force de booter, rebooter, re-rebooter et re-re-rebooter, m'est d'avis qu'à un moment, y'a tout qui va griller!
Je n'ai jamais été d'un naturel impatient ou agressif, mais la, y'en à m...!!!
Y a t'il quelqu'un chez Orange qui va nous pacher cette satanée MAJ ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
Effectivement,
Comme beaucoup d'entre vous, nous n'avons plus accès à la TV Orange depuis une dizaine de jours
malgré toutes les manipulations ... notamment le code confidentiel demandé qui n'est plus accessible
et que l'on ne peut pas rénitialiser sur la page de configuration. Bref, si tout est bloqué, rendons le
précieux boitier ...
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
@ cledefa
Merci pour le tuyau (je ne connaissais pas cette manip).
->1 Top
Décodeur TV réinitialisé.
Ca m'inquiète quand même l'info sur la page "Set-top-box": "Derniere MAJ 13/02/2013"....(Février ???)
...Attendons de voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
@ Pluchon
Je peux tenter de vous répondre sur la mise à jour de votre décodeur si vous m'indiquez le modèle:
- adsl seul
- adsl + sattelite
- nom du décodeur: UHDxx, SHDxx, etc....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
oui, plus de questionnaires de dérouteurs externalisés...mais de vrais techniciens comme sur ce forum..
j'ai la tv orange victime de hoquet frénétique, impossible à suivre, ni image , ni parole plus de 3 secondes...
et j'ai essayé les consignes, débranche/rebranche...etc..., et ma ligne 9 est plus que restrictive, comme gérée par un compteur qui me suspend en pleine conversation, je n'appelle plus les 3900, car à chaque fois c'est des délais de + de 4 jours, sorti du questionnaire ,il y a de gros problèmes de compréhension, et si je dis que l' ordi fonctionne , j'ai la punition de le voir suspendu par leur malheureuse intervention....j'ai déjà écrit aux services réclamations à Bordeaux, pour réseau plus que défaillant, et demandé une remise pour cette pénalisation, je n'ai eu que 2 mois de crédit....ce n'est pas à la hauteur de l'opérateur Orange et de ses 180000 employés...'
suis-je seule à vivre ça...merci de me répondre...: servbradé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !
@ cledefa
ADSL seul
Voici les info collectées sur les pages "Set-top-box" & "Résumé"
Sagem UHD 86
S/N 710 292 181 167
Version appli 40.02.29
Version du loader 00.00.67
Version firmware 03.05.27
Version microcontrolleur 15.1.1
...Pour le moment, tout fonctionne bien (j'ai zappé comme un sauvage pour tester...hier encore, au dela de 10 changements de chaines - et lentement encore - tout s'arrétait)