Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

IlsMenervent
contributeur occasionnel
5 084  

Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

Bonjour à tous,

 

Si vous êtes comme moi, en panne depuis plus de temps que la "normale" et que vous pensez qu'Orange ne respecte pas les thermes de son contrat de fournisseur d'accès TV.

 

Montrez le:

* un petit message

* et un clic sur le "pouce"

 

Cordialement,

34 RÉPONSES 34
Liveboxsagem
incollable
incollable
5 013  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

Bonjour,

 

Je propose d'envoyer les pétitions à partir de cette page pour les décideurs qui semblent ignorer les difficultés tant techniques qu'humains du service en place rendu http://orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/contacts

A bientôt.

ANGEDO
contributeur occasionnel
4 924  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

 

 

Pour la Xième fois nous avons un problème avec la TV Orange Fibre. Aujourd'hui pas d'émissions TV, pour autant, la VOD fonctionne. Donc pas un problème de décodeur, pas un problème de livebox mais bien un problème de transmission.

 

Le plus drôle, c'est qu'une petite affiche est apparue au bas de notre escalier proposant à nos voisins de se faire connecter à la fibre Orange. Super moment pour leur montrer ce fonctionnement idéal qui nous pourri la vie depuis plus d'un an. Sur 18 locataires, je compte 2 câblés oranges et nous œuvrons pour que ce chiffre en reste là. Si les démarches pour changer de fournisseur avec internet, téléphonie fixe et mobile ne nous semblait pas insurmontable (ressenti au lendemain des démarches abracadabrantesques que nous avons du faire pour avoir un abonnement OPEN FIBRE, qui n'est d'ailleurs toujours pas finalisé par essoufflement de notre part), nous serions allés voir ailleurs. 

 

Pluchon
helper actif
4 896  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

Hello

 

Pour ma part, depuis la MAJ du 19/08

-Temps de démarrage assez long des services TV ("reherches de MAJ")

-Message intempestif et régulier " retour imminent au direct" dans le coin de l'écran.

-Télécommande qui régulièrement ne répond plus

-Décodeur TV qui s'éteind brusquement, la aussi trés régulièrement.(4 fois aujourd'hui!!!)

 

A force de booter, rebooter, re-rebooter et re-re-rebooter, m'est d'avis qu'à un moment, y'a tout qui va griller!

Je n'ai jamais été d'un naturel impatient ou agressif, mais la, y'en à m...!!!

Y a t'il quelqu'un chez Orange qui va nous pacher cette satanée MAJ ??

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
estan
contributeur
4 837  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

Effectivement,

Comme beaucoup d'entre vous, nous n'avons plus accès à la TV Orange depuis une dizaine de jours

malgré toutes les manipulations ... notamment le code confidentiel demandé qui n'est plus accessible

et que l'on ne peut pas rénitialiser sur la page de configuration. Bref, si tout est bloqué, rendons le

précieux boitier ...

Bonne journée à tous.

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 823  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

@ Pluchon

 

Tentez de réinitialiser votre décodeur, comme indiqué ici

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

faire le choix de matétiel demandé

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Pluchon
helper actif
4 701  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

cledefa

 

Merci pour le tuyau (je ne connaissais pas cette manip).

->1 Top

 

Décodeur TV réinitialisé.

Ca m'inquiète quand même l'info sur la page "Set-top-box": "Derniere MAJ 13/02/2013"....(Février ???)

...Attendons de voir...

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 676  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

@ Pluchon

 

Je peux tenter de vous répondre sur la mise à jour de votre décodeur si vous m'indiquez le modèle:

- adsl seul

- adsl + sattelite

- nom du décodeur: UHDxx, SHDxx, etc....

servbradé
contributeur
4 626  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

oui, plus de questionnaires de dérouteurs externalisés...mais de vrais techniciens comme sur ce forum..

j'ai la tv orange victime de hoquet frénétique, impossible à suivre, ni image , ni parole plus de 3 secondes...

et j'ai essayé les consignes, débranche/rebranche...etc..., et ma ligne 9 est plus que restrictive, comme gérée par un compteur qui me suspend en pleine conversation, je n'appelle plus les 3900, car à chaque fois c'est des délais de + de 4 jours, sorti du questionnaire ,il y a de gros problèmes de compréhension, et si je dis que l' ordi fonctionne , j'ai la punition de le voir suspendu par leur malheureuse intervention....j'ai déjà écrit aux services réclamations à Bordeaux, pour réseau plus que défaillant, et demandé une remise pour cette pénalisation, je n'ai eu que 2 mois de crédit....ce n'est pas à la hauteur de l'opérateur Orange et de ses 180000 employés...'

suis-je seule à vivre ça...merci de me répondre...: servbradé 

Pluchon
helper actif
4 603  

Re : Pétition pour qu'Orange se BOUGE !

cledefa

 

ADSL seul

Voici les info collectées sur les pages "Set-top-box" & "Résumé"    

Sagem UHD 86

S/N 710 292 181 167

Version appli 40.02.29

Version du loader 00.00.67

Version firmware 03.05.27

Version microcontrolleur  15.1.1

...Pour le moment, tout fonctionne bien (j'ai zappé comme un sauvage pour tester...hier encore, au dela de 10 changements de chaines - et lentement encore - tout s'arrétait)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755797 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne