Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40

benvic
contributeur
1 696  

Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40

Bonjour à la communauté, 

 

j’aurais besoin d’une aide technique concernant la non disponibilité de la mise à jour pour mon décodeur TV 4 (WHD93) avec l’offre Livebox Play Fibre.  

 

Depuis le 9 octobre, une mise à jour (version logicielle 02.29.80) est disponible et déployée progressivement. Aujourd’hui mon décodeur est toujours bloqué avec la version antérieure (01.35.40). 

 

Des conseillers Orange ont essayé de réinitialiser le décodeur à distance pour forcer la mise à jour, sans succès. Il y a quelques jours, Orange m’a ensuite demandé de changer mon décodeur, et après installation, celui ci est à nouveau en version (01.35.40). 

 

J’aurais souhaité votre suggestions techniques pour comprendre ce qui pourrait bloquer cette mise à jour… Merci


Solutions approuvées
catchiky
incollable
incollable
1 681  

Re: Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40

Bonjour,

 

C'est très étonnant qu'on vous ait échangé votre décodeur pour ça, car il est tout à fait normal d'avoir la version 01.35.40, c'est la version "de production" actuelle.

 

Il est exact que la version 02.29.80 a été déployée à partir du 9 octobre sur une partie du parc, mais ce déploiement a été suspendu car elle apportait des améliorations mais aussi quelques régressions (notamment sur l'enregistrement périodique). Il est donc normal que vous n'obteniez pas cette mise à jour, et vous ne pouvez rien faire pour l'avoir (ni les conseillers Orange d'ailleurs).

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
catchiky
incollable
incollable
1 682  

Re: Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40

Bonjour,

 

C'est très étonnant qu'on vous ait échangé votre décodeur pour ça, car il est tout à fait normal d'avoir la version 01.35.40, c'est la version "de production" actuelle.

 

Il est exact que la version 02.29.80 a été déployée à partir du 9 octobre sur une partie du parc, mais ce déploiement a été suspendu car elle apportait des améliorations mais aussi quelques régressions (notamment sur l'enregistrement périodique). Il est donc normal que vous n'obteniez pas cette mise à jour, et vous ne pouvez rien faire pour l'avoir (ni les conseillers Orange d'ailleurs).

 

Cordialement

 

benvic
contributeur
1 636  

Re: Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40

Merci pour la réponse extremement claire catchiky.

 

Les 5 conseillers successifs n'ont visiblement pas été capables de me fournir ce niveau d'information, et j'ai donc effectué une dizaines de réinitialisations et un aller/retour dans une boutique Orange inutiles.. 

 

J'attends donc que le déploiement reprenne quand la mise à jour sera stable. 

 

sagitaire59
contributeur
1 150  

Re: Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40

bonjour a quant la nouvelle mise a jour du decodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne