- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté,
j’aurais besoin d’une aide technique concernant la non disponibilité de la mise à jour pour mon décodeur TV 4 (WHD93) avec l’offre Livebox Play Fibre.
Depuis le 9 octobre, une mise à jour (version logicielle 02.29.80) est disponible et déployée progressivement. Aujourd’hui mon décodeur est toujours bloqué avec la version antérieure (01.35.40).
Des conseillers Orange ont essayé de réinitialiser le décodeur à distance pour forcer la mise à jour, sans succès. Il y a quelques jours, Orange m’a ensuite demandé de changer mon décodeur, et après installation, celui ci est à nouveau en version (01.35.40).
J’aurais souhaité votre suggestions techniques pour comprendre ce qui pourrait bloquer cette mise à jour… Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est très étonnant qu'on vous ait échangé votre décodeur pour ça, car il est tout à fait normal d'avoir la version 01.35.40, c'est la version "de production" actuelle.
Il est exact que la version 02.29.80 a été déployée à partir du 9 octobre sur une partie du parc, mais ce déploiement a été suspendu car elle apportait des améliorations mais aussi quelques régressions (notamment sur l'enregistrement périodique). Il est donc normal que vous n'obteniez pas cette mise à jour, et vous ne pouvez rien faire pour l'avoir (ni les conseillers Orange d'ailleurs).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est très étonnant qu'on vous ait échangé votre décodeur pour ça, car il est tout à fait normal d'avoir la version 01.35.40, c'est la version "de production" actuelle.
Il est exact que la version 02.29.80 a été déployée à partir du 9 octobre sur une partie du parc, mais ce déploiement a été suspendu car elle apportait des améliorations mais aussi quelques régressions (notamment sur l'enregistrement périodique). Il est donc normal que vous n'obteniez pas cette mise à jour, et vous ne pouvez rien faire pour l'avoir (ni les conseillers Orange d'ailleurs).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40
Merci pour la réponse extremement claire catchiky.
Les 5 conseillers successifs n'ont visiblement pas été capables de me fournir ce niveau d'information, et j'ai donc effectué une dizaines de réinitialisations et un aller/retour dans une boutique Orange inutiles..
J'attends donc que le déploiement reprenne quand la mise à jour sera stable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de mise à jour -- Décodeur TV 4 bloqué en version 01.35.40
bonjour a quant la nouvelle mise a jour du decodeur