Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur bloqué sur "boot"

fabnor37100
contributeur
62 036  

décodeur bloqué sur "boot"

bonjour,

suite à la mise a jour de la TV d'orange, depuis ce matin, le décodeur indique boot, j'ai verifié les branchements, relancer la box, le décodeur mais cela bloque toujours sur boot, ras le bol et impossible de joindre l'assitance par tchat, vraiment, c'est nul...

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci


Solutions approuvées
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
61 943  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour fabnor37100,
Votre décodeur est un UHD86 compatible avec la Nouvelle TV d'Orange.
Suite à la migration il ne se connecte pas à la Plateforme de Service.
Si vous avez réinitialisé électriquement votre installation (décodeur et Livebox, en ayant bien laissé la Livebox débranchée un minimum de cinq minutes), je pense qu'il s'agit d'un problème de matériel.
Je vous propose un échange du décodeur.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en  message privé en me précisant si vous souhaitez un échange en boutique Orange ou l'envoi en point relais.

 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
go50
super fan
super fan
61 995  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

bonjour,

quel modele de decodeur ?

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
61 990  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour fabnor37100,

 

Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais au cas où, voici un petit lien qui pourra peut être t'aider.

 

A bientôt!

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
61 982  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour fabnor37100,

Vous avez visiblement migré vers la Nouvelle TV d'Orange.

Pourriez-vous me dire quel est votre modèle de décodeur?


signature.jpg


fabnor37100
contributeur
61 971  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour, Voici le modèle que je possède (désolé aucun moyen d'avoir accès à un conseiller via le tchat)

 

Vous détenez actuellement un décodeur UHD 86/87 slim et TV d'Orange (ADSL).

 

merci pour votre aide,

fabnor37100
contributeur
61 970  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

merci, mais cela ne solutionne pas mon souci, le message est "boot"

bonne soirée

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
61 944  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour fabnor37100,
Votre décodeur est un UHD86 compatible avec la Nouvelle TV d'Orange.
Suite à la migration il ne se connecte pas à la Plateforme de Service.
Si vous avez réinitialisé électriquement votre installation (décodeur et Livebox, en ayant bien laissé la Livebox débranchée un minimum de cinq minutes), je pense qu'il s'agit d'un problème de matériel.
Je vous propose un échange du décodeur.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en  message privé en me précisant si vous souhaitez un échange en boutique Orange ou l'envoi en point relais.

 

signature.jpg


fabnor37100
contributeur
61 898  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour,

j'accepte votre solution d'échange du décodeur TV en boutique: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bien cordialement,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx  (xxxxxxxxxxxxxxxxxx  titulaire de la ligne)

 

 

[EDIT: ne pas mentionner de coordonnées en clair dans un message public]

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
61 877  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour fabnor37100,
Je vous envoie en message privé le numéro SAVI pour l’échange du décodeur en boutique (n° valable dix jours).

 

signature.jpg


Thorgal67
contributeur occasionnel
61 076  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour,

 

J'ai exacetement le même problême que Fabnor37100. J'ai aussi le modèle UHD86.

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758351 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne