Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur bloqué sur "boot"

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 328  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour Thorgal67,
Une précision importante à savoir, le blocage du décodeur fait-il suite à la migration vers la Nouvelle TV d'Orange (comme Fabnor 37100) ou à toute autre mise à jour ou modification commerciale.

 

signature.jpg


Thorgal67
contributeur occasionnel
13 309  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour,

 

Oui, le bug est arrivé lorsque j'ai voulu avoir "la nouvelle tv d'orange".

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 294  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour Thorgal67,
Une minorité de décodeur UHD86/87 ne supporte pas le passage en Nouvelle TV d'Orange.
De manière à tester le décodeur à distance, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé .
Suivant le résultat, je vous proposerai soit une manipulation pour débloquer le décodeur soit un échange (dans ce cas merci de me préciser si vous préférez un écahnge en Agence Orange ou en point relais).

 

signature.jpg


laurentS
contributeur
13 274  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

bonjour, suite à la "nouvelle TV d'orange" après avoir effectué toutes les procédures mise à jour etc....brancher-débrancher la box et le décodeur, la mise à jour se lance , le décodeur affiche 00 -- clignote ....puis invariablement s'éteind sans passer aux étape suivantes décrites sur le site (message d'erreurs :00-- 01-- jusque 04--)  j'ai le même problème .le décodeur bug sur boots puis s'éteind sans redémarer .

le décodeur est le modele : sagem communication UHD 86 , visiblement non compatible selon les messages lus sur ce post . la solution semble être l'échange en boutique pourriez vous me contacter svp .cordialement, laurentS;

Thorgal67
contributeur occasionnel
13 238  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonjour,

 

Le lien du mess privée ne fonctionnant pas, voici les infos:

- [EDIT: coordonnées personnelles supprimées]

 

 

Merci,

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 206  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonsoir Thorgal67,
Le décodeur est injoignable à distance.
Je vous propose un échange qui doit se faire en point relais (nouvelles consignes).
Le décodeur sera disponible samedi en fin de journée.
Je vais vous communiquer les modalités en message privé.

 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 205  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonsoir laurentS,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) en message privé via ce lien ou en passant par mon profil (pseudo à gauche).
Pour information, suite à une nouvelle directive interne, les échanges se font uniquement en point relais actuelement.

 

signature.jpg


titou33
contributeur
12 948  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

bonjour je ne c'est pas trop ou ecrire ,mais voila mon probleme, en allumant la tele on me dit de faire la mise a jour de la nouvelle tv orange,et depuis mon boitié tv est bloqué sur "boot"

ducamaxou
contributeur
12 888  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que décrit par fabnor. J'ai un décodeur UHD 86 qui est bloqué sur boot depuis deux jours depuis qu'il a effectué une mise à jour. Je comprends qu'il faut changer le décodeur, pourriez-vous m'aider pour effectuer ce changement.

 

Je vous remercie grandement d'avance.

 

Cordialement,

 

Maxime

Lauchat
contributeur
12 849  

Re : décodeur bloqué sur "boot"

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas comment poser une question sur ce forum.Mais bon j'ai le même problème le decodeur est bloqué sur boot. Bien sur j'ai tout débranché rebranché et regarder comment débloquer à partir des pages d'audépannage.

 

Merci à Orange de m'aider si c'est possible je n'ai pas l'intention de téléphoner au service de dépannage par téléphone payant !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

4006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne