- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- déconnexion télécommande décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion télécommande décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
Bonsoir,
Merci pour vos réponses :c'est sympa.
Je regarde ce week-end, et je vous dit.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
re @C-CHRISPOD
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
même problème; Impossible d'avoir l'assistance technique ( un conseiller peut vous contacter dans 3 jours ! ) La solution est de passer chez un concurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
explique exactement ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
très simple. La télécommande dysfonctionne, je change les piles sans résultats, puis arrêt total avec écran noir.
J'appelle le SAV d'Orange, ou plutôt l'ordinateur qui m'annonce que ayant eu des pb en novembre un opérateur m'appellera dans 3 jours.
Ce pb concernait internet donc sans aucun rapport avec le décodeur. Je passe sur le chat et l'opératrice m'annonce qu'un nouveau décodeur me sera envoyé dans une boutique que je refuse (avec de bonnes raisons ) avec réception dans 3 jours . Impossible d'aller dans la boutique Orange que je connais.
Nouvel appel sur le chat : en 2 minutes l'opératrice me dit d'aller récupérer un décodeur dans la boutique Orange et j'ai mon décodeur en 2 heures.
Conclusion une série de décodeurs a eu des pb ( information boutique Orange ) mais le SAV d'Orange est nul, impossible d'avoir un contact verbal au 3900 qui aurait réglé le pb immédiatement, j'ai galéré pendant 2 jours alors que le pb a été réglé en 1 heure avec une personne efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour @JH37
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
Bonsoir, mon application ne semble pas reconnaître le décodeur...
La télécommande ne fonctionne pas et la télé est bloquée sur la procédure d'appairage...
Comment puis-je procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
bonsoir @mélinegonc
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
Le décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
re @mélinegonc
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller