TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

déconnexion télécommande décodeur TV

joach1
contributeur
3 811  

déconnexion télécommande décodeur TV

 la télécommande de ma box TV. se déconnecte au bout de 3 à 4 Heures. On m'a changé le décodeur et la télécommande mais sans succès. J'ai essayé la procédure recommandée (retrait des piles,  débranchement électrique du décodeur, remise des piles) mais là aussi sans succès. j'ai réappairé la télécommande, changé les piles  mais idem, échec. Cette panne est manifestement connue d'Orange puisqu'il existe une procédure de dépannage qui hélas  ne fonctionne pas.  Je connais plusieurs personnes qui ont le même souci et cette panne est mentionnée sur de nombreux forums.  Orange envisage t il de proposer une solution ou recommande t il d'aller se faire dépanner chez Bouygues, Free ou SFR?

Merci pour votre réponse qui je l'espère sera différente de la procédure mentionnée ci dessus. 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
3 658  

Re : déconnexion télécommande décodeur TV

Bonjour @joach1 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
3 723  

Re: déconnexion télécommande décodeur TV

@joach1 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
3 659  

Re : déconnexion télécommande décodeur TV

Bonjour @joach1 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
3 641  

Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV

bonjour @joach1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrisB007
contributeur
2 914  

Re: déconnexion télécommande décodeur TV

bonjour j'ai ma telecommandz qui ne répond plus a ma box . j'ai fair les manipe dépannage est se ne marche toujour pas ...

melet39
#TopMembre
2 904  

Re: déconnexion télécommande décodeur TV

bonjour @chrisB007 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
C-CHRISPOD
contributeur
2 584  

Re: déconnexion télécommande décodeur TV

Bonsoir,

 

Je connais depuis pas mal de jours des problèmes avec ma télécommande Orange. (j'ai un décodeur TV4).

Bien entendu j'ai commencé par changer les piles, mais rien n'y fait.

J'ai appelé le 39.00 pour au final me faire voir envoyer 1 procédure par SMS, me disant d' enlever les piles et redémarrer mon décodeur. Un peu léger.

Je tourne en rond car à l’assistance, l'on ne parle plus à personne, seulement 1 boîte vocale, et qu'à part les assistants en ligne ou les FAQ, je ne vois nulle part une possibilité d'avoir un opérateur pour demander au minimum qu'on me change ma télécommande, ou au pire mon décodeur...il semblerait que ce soit un problème récurent, en plus !

J'espère qu'en ces lieux, quelqu'un m'entendra et prendra en compte ma demande...

Cordialement

melet39
#TopMembre
2 579  

Re: déconnexion télécommande décodeur TV

bonsoir @C-CHRISPOD 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
2 476  

Re: déconnexion télécommande décodeur TV

Bonjour @C-CHRISPOD


Comme vous l'a indiqué @melet39, avez-vous pu contacter le service client pour le remplacement de votre télécommande ?


Sinon afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
2 471  

Re: déconnexion télécommande décodeur TV

bonjour @C-CHRISPOD 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646804 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne