- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- My canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, il y a un mois j'étais avec Bouygues maintenant je suis chez Orange le soucis c'est que je ne trouve pas sur ma télé l'interface qui me permettrait de mettre mes codes pour avoir my canal.
Je trouve effectivement canal + mais moi je recherche my canal.
SVP pouvez-vous m'aider?
Merci infiniment
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jaja93
tu n'auras pas accès à MyCanal, en revanche, tu dois contacter canal pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle de ton décodeur pour y transférer les droits
PS : et évites d'en poster partout, j'ai tout regroupé dans le même fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où trouver My Canal sur la nouvelle interface du décodeur UHD Orange ?
Bonjour,
Excusez moi est-ce que vous pouvez m'aider SVP je n'y arrive pas j'étais chez Bouygues avant et je m'étais directement mes codes my canal là avec Orange je ne le trouve pas et je n ai rien compris à la réponse qu'ils vous ont apporté.
Merci infiniment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
Bonjour,
Avez-vous trouvé une réponse à votre question???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jaja93
tu n'auras pas accès à MyCanal, en revanche, tu dois contacter canal pour leur communiquer le numéro de carte virtuelle de ton décodeur pour y transférer les droits
PS : et évites d'en poster partout, j'ai tout regroupé dans le même fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
Salut cordial à tous ,
même genre de question :
dans le panneau des programmes à venir de la télé d ' Orange , pourquoi FR3 CORSE a disparu ....???
On passe de 309 à 311 depuis une quinzaine de jours ....petit mystère ...
Mais ici , on a réponse à tout !
Merci !
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My canal
Bonjour @vauban16,
Avez-vous retrouvé l'accès à FR3 Corse (canal 310) ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FR3 CORSE
Si je comprends bien vos difficultés concernent le programme des chaines et non la réception France 3 corse ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FR3 CORSE
En effet , Zoé, je parle bien du grand panneau qui annonce les programmes.
La ligne 310 à disparu.
Mais je peux recevoir FR3 VIA STELLA .
Ce n ' est pas plus grave que ça.
N en parlons plus .
Merci ,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FR3 CORSE
Nous restons disponibles si besoin.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FR3 CORSE
Bonjour et merci à vous , Annie ...
Je connais les ressources du Forum .
Par ex :
je suis invité par Message à COMPLETER mon adhésion à Assurance mobile . Pour mon tel tout neuf .
Pour cela , je dois cliquer sur le carillon de mon espace client .
BEN ...! je clique sur le carillon et ...il ne se passe rien ...
Pouvez-vous m ' aider ??
Merci encore ,
bien cordialement .