- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- déconnexion télécommande décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion télécommande décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
Wow merci, je suis au téléphone avec eux là ! Ca a été rapide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
re @mélinegonc
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
Mort de rire !! ou a pleurer en 2 ans, on m'a déjà renvoyé 3 tlécommandes du décodeur TV4, et même changé le décodeur, toujours le même problème : la télécommande perd son appariage avec le décodeur ! j'ai même eu un message de changer les piles (qui avaient moins de 1 an) je les ai changées : j'avais toujours le message !
Ce martériel ne vaut rien, et pour avoir la version (pour avoir peut-être mins de problèmes...) on me demande 50€ de frais ! Quel culot ! ça c'est de la prise en compte des problèmes clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour @dulka
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
Bonsoir, la télécommande de ma box fibre ne fonctionne plus malgré le changement de pile et plusieurs tentatives d’apairage rien n’y fait pouvez vous m’indiquer la marche à suivre en vue de son remplacement. Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour @Georges061
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
Bonjour,
J'ai le même souci depuis trois jours et le service technique d'orange n' a aucune solution à me proposer avant la réception de la nouvelle télécommande. Je n'ai pas pas accès à la TV puisque l'application par téléphone ne fonctionne pas non plus.
Avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour @Cafine23
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
Bonsoir je rencontre régulièrement ce même problème j'en arrive à changer les piles tous les jours maintenant. Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour @Marie323
quel décodeur possèdes tu ?
cdt