Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

minstrel
contributeur occasionnel
4 406  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

même problème à côté de Montpellier, tout essayé, tests faits .....disant pas de problèmes.

 

Donc c'est la goutte qui fait déborder le vase des problèmes récurrents de contrôle du direct. Bye bye Orange d'ici quelques semaines.

 

Pour info si ça peut aider certains quand vous avez l'écran de démarrage en boucle de la TV appuyez sur le bouton "TV +" et vous accédez aux chaînes..mais pas de Menu ni aucune autre fonction

tallac2xlc
contributeur occasionnel
4 355  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

pb moyennement résolu , par moment ca recommence difficulté au démarrage du decodeur . La nana que j'ai eu au téléphone voulait me faire changer la box ????  pff !! Orange c'est la cata des fois , Je prends mon mal en patience avant de tout balancer par la fenetre ......

YoyoD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 325  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

La dernière fois que l'assistance en ligne m'a proposé de changer mon décodeur j'ai suggéré que le problème venait peut-être d'une mise à jour étant donné les changements brusques et réguliers des bugs rencontrés : je n'ai pas fait l'échange et une semaine plus tard mon bug avait disparu ...

 

Bref il y a un vrai problème de diagnostics mais c'est vrai que le situations peuvent être diverses et variées en général.

Ici le problème est général : ils devraient savoir à quoi s'en tenir :/

minstrel
contributeur occasionnel
4 287  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

bon comme il faut dire le bon comme le mauvais.....hier soir redémarrage box et TV Player et tout est re-rentré dans l'ordre...sauf toujours et encore des bugs avec le contrôle du direct ...donc franchement un tel b...pour rester avec ce genre de désagrément .....!!

glloq88
contributeur
4 212  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Bonsoir à tous Je tente sans succés d initialiser la tv par adsl Je suis en débit vdsl 2 avec un décodeur play(uhd 92) un technicien est venu chez moi il a reussi a avoir la tv sur sa tablette mais sur ma télé cela ne fonctionne pas.L installation de la tv d orange ne va pas au bout(le curseur bloque presque à la fin mais aucun message d'erreur...) J' ai déjà échangé le décodeur sans succès. J 'ai essayé avec des plugs hd+ et aussi avec un câble ethernet sans succès.Le décodeur est raccordé à la tv par un câble hdmi. J'avoue ne plus savoir quoi faire,je désepère de trouver la solution. Avant j'avais la tv sat avec les plugs et ça fonctionnait trés bien. cdlt
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 211  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

salut @glloq88 

 

les plugs sont à fuir avec la TV par ADSL/VDSL, mettre le câble ethernet, prendre un Cat5E ou 6E, FTP ou STP, surtout pas de UTP

 

Ensuite,  question idiote, as tu bien eu le SMS t'indiquant que le service TV est activé (il est différent du SMS d'activation Internet+Téléphone).

 

Si oui, on a tous eu ce défaut et sans savoir pourquoi, cette relance semble fonctionner :

- débranches l'alimentation du décodeur

- débrancher le câble ethernet côté décodeur et box
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "i" doit être au fixe)

- rebranches le câble ethernet des deux côtés
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

Si ça ne fonctionne pas, appuies en face avant du décodeur sur le bouton "chaine-" jusqu'à obtention du menu de maintenance et réinitialise le décodeur

 

Si tu n'as pas eu le SMS pour la TV, tu dois attendre de l'avoir.


Pour info, la webTV (tablette et PC) est activée en même temps que l'offre internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papydom
contributeur
3 060  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

tout es bien raccordé Initialisation correcte mais erreur 501 Que faire


@Isma8769 a écrit :
J'ai exactement le même problème. Mon décodeur tourne en boucle au démarrage et écran noir. Il n'y a pas de coupure d'électricité et tout est bien branché. Je vois que je ne suis pas le seul. Y a-t-il quelque chose a faire ?

 

Sébastien1975
contributeur
2 962  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Comment connecté la tv orange
keltia22
super fan
super fan
2 933  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

En commençant par dire bonjour et merci @Sébastien1975 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
minstrel
contributeur occasionnel
2 860  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

fuyez Orange on est tellement mieux ailleurs et pour moins cher !! je revis chez Free ...que j'avais quitté pour de mauvaises raisons

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756377 membres inscrits 🧡

1302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne