- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
même problème à côté de Montpellier, tout essayé, tests faits .....disant pas de problèmes.
Donc c'est la goutte qui fait déborder le vase des problèmes récurrents de contrôle du direct. Bye bye Orange d'ici quelques semaines.
Pour info si ça peut aider certains quand vous avez l'écran de démarrage en boucle de la TV appuyez sur le bouton "TV +" et vous accédez aux chaînes..mais pas de Menu ni aucune autre fonction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
pb moyennement résolu , par moment ca recommence difficulté au démarrage du decodeur . La nana que j'ai eu au téléphone voulait me faire changer la box ???? pff !! Orange c'est la cata des fois , Je prends mon mal en patience avant de tout balancer par la fenetre ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
La dernière fois que l'assistance en ligne m'a proposé de changer mon décodeur j'ai suggéré que le problème venait peut-être d'une mise à jour étant donné les changements brusques et réguliers des bugs rencontrés : je n'ai pas fait l'échange et une semaine plus tard mon bug avait disparu ...
Bref il y a un vrai problème de diagnostics mais c'est vrai que le situations peuvent être diverses et variées en général.
Ici le problème est général : ils devraient savoir à quoi s'en tenir :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
bon comme il faut dire le bon comme le mauvais.....hier soir redémarrage box et TV Player et tout est re-rentré dans l'ordre...sauf toujours et encore des bugs avec le contrôle du direct ...donc franchement un tel b...pour rester avec ce genre de désagrément .....!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
salut @glloq88
les plugs sont à fuir avec la TV par ADSL/VDSL, mettre le câble ethernet, prendre un Cat5E ou 6E, FTP ou STP, surtout pas de UTP
Ensuite, question idiote, as tu bien eu le SMS t'indiquant que le service TV est activé (il est différent du SMS d'activation Internet+Téléphone).
Si oui, on a tous eu ce défaut et sans savoir pourquoi, cette relance semble fonctionner :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débrancher le câble ethernet côté décodeur et box
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "i" doit être au fixe)
- rebranches le câble ethernet des deux côtés
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Si ça ne fonctionne pas, appuies en face avant du décodeur sur le bouton "chaine-" jusqu'à obtention du menu de maintenance et réinitialise le décodeur
Si tu n'as pas eu le SMS pour la TV, tu dois attendre de l'avoir.
Pour info, la webTV (tablette et PC) est activée en même temps que l'offre internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
tout es bien raccordé Initialisation correcte mais erreur 501 Que faire
@Isma8769 a écrit :
J'ai exactement le même problème. Mon décodeur tourne en boucle au démarrage et écran noir. Il n'y a pas de coupure d'électricité et tout est bien branché. Je vois que je ne suis pas le seul. Y a-t-il quelque chose a faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
En commençant par dire bonjour et merci @Sébastien1975
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
fuyez Orange on est tellement mieux ailleurs et pour moins cher !! je revis chez Free ...que j'avais quitté pour de mauvaises raisons